Avec mon compagnon, nous partons au mois d’aout pour 2 semaines.
Pouvez vous me dire si cet itinéraire n’est pas trop chargé et si il y a des choses a ne pas rater a ses endroits (surtout pour la région de ella) :
1/ arrivée le matin : journée + nuit a Negombo
2 / départ en Hydravion (173 € pour 2) pour trincomalee (ou avez vous une idée du tarif en taxi?)
3 / l’ile aux pigeons
4 / depart l’apres midi pour habarana
5 / parc minneriya le matin et apres midi direction guesthouse a sigiriya
6 / le matin visite sigiriya et l apres midi visite polonnaruwa
7 / depart matin visite dambulla et route jardin épices (ou s’arreter si on circule en bus ?) et direction Kandy
8 / kandy
9 / Kandy
10 / Train direction ella
11 / ella
12 / ella
13 / hamputale
14 / bus matinpour ratnapura
15 / retour sur colombo départ le lendemin matin
Merci beaucoup pour votre aide
mélanie
cat822
Bonjour,
je vous conseille de rejoindre Trincomalee avec Helitours, qui vole les lundis, mercredis et vendredis. Le tarif est de 4150 rs / personne, reservation en ligne possible. Donc c’est beaucoup moins cher que l’hydravion.
Concernant votre itineraire, il est bien, vous prenez le temps de decouvrir chaque endroit.
A bientot!
tiloubresil3
Bonsoir,Je cherche des infos pour aller de trico a Colombo. J’ai trouvé le train couchettes et lorsque je cherche en avion avec hélitours, je ne trouve pas Colombo en destination. Trico en départ oui, mais pas Colombo.
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci
Mathilde
hunuwatta4
Bonsoir,
Colombo = Ratmalana Airport
C’est assez rare d’atterrir au milieu d’une capitale ! CDG où Orly en sont des exemples. Mais ce n’est pas toujours évident de connaitre le noms des aéroports proches des capitales… ils devraient dire Colombo Ratmalana Airport (c’est a dix kilomètres au Sud de Colombo)