Conseil pour itinéraire entre San Francisco et Los Angeles via Monterey

Forum Californie

Bonjour amis voyageur

Je finalise mon roadtrip pour cet été et j’ai besoin de conseils pour la dernière étape :
SF -> LA via Big Sur

Nous avons prévu de faire ça en 3 jours et 2 nuits.

Mon idée initiale :

• 23 aout matin : départ de SF direction Monterey - nuitée à Monterey
  • 24 aout : départ de Monterey - nuitée? je pensais vers Santa Maria
  • 25 aout : trajet final vers LA

Que pensez-vous d’une nuit à Monterey et une à Santa Maria? Ça vous parait optimisé?

Si vous avez des remarques/conseils, je suis preneur.

Merci d’avance

une proposition:
J1 SF-Monterey, si on choisit la route directe par Gilroy, il resta assez de temps pour visiter l’aquarium et les autres principaux sites de Monterey
J2 il faudra faire l’impasse de Hearst castle
17 miles drive, visite de Carmel, point Lobos, Les différents arrêts pour profiter des paysages et mammifères marins, une étape à Morro bay est sympa
J3 Pas le temps de visiter la mission, mais passage à Solvang, visite de Santa Barbara, puis côte jusqu’à LA

merci,
donc tu me conseille de faire ma 2eme nuitée à Morro Bay?

oui pour plusieurs raisons.
d’abord parce que ça équilibre la route et kes visites mais aussi parce que si on arrive un peu tôt il y a de quoi se faire plaisir en se baladant sur ke front de ler dans un cadre agréable

Bonsoir,
Si vous avez 3 jours pour aller de San Francisco a Los Angeles faites tout le trajet en longeant la cote depuis San Francisco.
C’est toujours ce que je fais lorsque je fais ce parcourt.
Depuis Downtown SF vous prenez Geary Blvd vous le suivez jusqu’a l’ocean vous tournez a gauche et vous suivez la cote tout du long.
Pour les visites de notre ville de SF voyez mon blog pour quelques idees comment faire vos visites.
Durandale2.blogspot.com
Cordialement
Zebulon

Sujets suggérés

Services voyage