Je part le 16 /09 en croatie à l hôtel zora a primosten qui aurait des conseilles sur la location d un voiture
et un bureau de change pour les luna où il n y aurait pas de taxe merci
Bonjour,
la location d’une voiture est conseillée car les transports sont chers et ils vont pas partout. Donc, ça peut être galère.
Quand à trouver un bureau de change sans taxes, je n’en connais pas, mais ils doivent pas être nombreux, voir inexistant !
Bonjour,
je pars en Croatie au moi d’août et je souhaite louer une voiture sur Primosten mais tout les sites je regarde il me mette à l’aéroport,comment faire?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je reviens d’une semaine passée en Istrie, première semaine de juillet.
J’ai réservé une voiture à l’aéroport de Pula en passant par la plateforme de réservation “auto-europe”. Ils m’ont proposé un bon prix en passant par une compagnie locale “ORYX RENT A CAR”,
J’ai opté pour une volkswagen golf. Comme d’habitude, j’ai obtenu une voiture similaire ou presque en l’occurence une Skoda Rapid TDI. A l’aéroport, pas besoin de faire la queue, j’était le premier servis alors qu’il y avait du monde sur les compagnies plus connues. La remise de la voiture a été rapide mais scrupuleuse ( tout les impacts annotés ) car la voiture avait 50000km. Après vérification du bon fonctionnement de la climatisation, nous sommes partis et avons parcourus 650km sans problème.
La restitution à l’aéroport de Pula a été rapide ( environ 15 minutes ) dès l’ouverture des guichets à 8H le matin. Donc, aucun problème avec cette société croate.
Bonjour Le-Zorbec
As-tu eu le problème de carte crédit ou débit lors de la location?
Merci