Conseil pour séjourner à Phuket ou iles

Forum Thaïlande

Bonjour chers voyageurs

Moi même et ma conjointe allons à Phuket au mois de décembre .

Nous voulons visité plusieurs iles , mais je ne sais pas si c est mieux de tous le temps dormir sur Phuket et visité chaque jours des iles .
Ou si c est possible de resté quelque jours sur des iles dormir là-bas puis changer et faire la même opération.

Merci d avance des conseils que vous allez apporter

Bonsoir,

Cela serait mieux de visiter et dormir sur une ou plusieurs îles si vous avez plusieurs jours.consacré au balnéaire .
Ci joint la carte des îles à visiter .

Bonsoir

Merci de votre réponse, avoir une grosse valises pour faire les iles . Cest pas derangent?

Sur le plan que vous avez, quelle iles me conseillez vous pour dormir ?

Pour la valise non pas de souci le personnel a bord s’en occupe que cela soit sur un ferry ou speed boat.
Pour les îles c’est selon vos goûts et le nombre de jours disponibles,il y a 2 ans j’étais parti de Langkawi Malaisie avec un arrêt sur Koh Lipe 4 jours ile touristique Koh Bulon 3 jours, et Koh Ngai 2 jours pour ses plages,Koh Mook 2 jours pour l’esmerald cave en cayak à ne pas manquer,Koh Lanta 5 jours , et Koh Phiphi 1 jours avant de rejoindre Phuket pour quelques semaines.
Si vous voulez rester proche de Phuket ,vous avez la possibilité de séjourner sur Koh Yao yai et depuis Koh Yao,Noi visiter Hong island ainsi que la visite de la baie de Phangna en bateau à longue queue et si cela ne suffisait pas rejoindre ,Phiphi et Lanta. beaucoup de possibilités .

Merci beaucoup du temps consacré que vous utilisez en me répondants.

Je pense faire phiphi , craby , ko lanta sur 8 ou 9 jours

Donc 4 jours bk , 3 jours phuket et pour finir les iles

Merci encore je sais mieux ou m’orienter maintenant

Excellente journée

Dans l’ordre cela serait depuis Phuket : Phiphi,Lanta ,Ao nang avec Railay éventuellement et Krabi Airport pour un retour sur Bangkok

Sujets suggérés

Services voyage