Conseil pour une seule nuit à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Comme c’est mon premier message je me presente je m’apelle Max j’ai 25 ans et je travaille sur les croisieres en tant que croupier.

Pour mon premier contrat chez une grands marque de croisiere j’ai eu la chance de visiter Kobe, Fukuoka, Nagasaki, Okinawa au japon, Shangai en chine, jeju, Busan en Coree.

Dans 13 jours nous allons passer une nuit a Bangkok!!!

Je vous explique ma question:

Nous allons arriver a Pataya le matin. J’aurai voulu savoir le prix du billet de Bus, et combien sa prends de temps. Sinon je preveligie le taxi car nous avons 24h et je voudrais bien en profiter un max sur Bangkok!

Je vous demandent, a vous les anciens qui connaissent bien qu’est ce que vous me conseiller de faire dans un temps tres court. Du genre balade en Elephant, jet sky… Quel hotel me recommandez vous a Bangkok?Les details des prix.

De plus etant passioner de boxe je vais aller faire un tour au Lumpini stadium le soir car le vendredi j’ai vu qu’il y a un evenement. Etant croupier je suis obliger de passer un pari :wink:

Voila j’espere que vous pourriez m’aider. Merci d’avance

bjr

pas facile de repondre : ca va aller tres vite pour toi…

C est un de mes hotel prefers

il y 3 maison : tous els prix…

Salut,

Pour aller plus vite, je te dirais de prendre un taxi. Compte 1h30 environ pour environ 20 Euros.

Le Lumphini c’est très sympa, ça te coûtera une vaingtaine d’Euros l’entrée, car les farangs (les touristes blancs) vont le coin “VIP”. Tu peux bien sûr demander pour aller dans le zone des parieurs mais je n’y ai jamais vu de touristes. Essaie, on sait jamais.

Sinon pour la journée, il y a énormément de choses à voir!

Le Grand Palais reste un incontournable. Evite les tuk tuk qui sont plus chers (mais plus fun) car certains te feront faire des détours. Si tu as le temps, prends-en un ou dis lui que tu veux aller à ta destination directement.

Après il y a les temples, Wat Po avec sont grand Bouddha couché ou Wat Arun avec ses escaliers de malades. (Pour Wat Arun, il faut traverser le fleuve Chao Praya, ce qui est sympa également!)

Essaie un ou deux marchés flottants, mais je ne suis pas un bon conseiller pour ceux de BKK.

Mais surtout, manges dans la rue! Tu ne seras pas déçu! D’ailleurs, Bangkok a reçu le premier prix de la meilleure cuisine de rue au monde!

Enjoy!

Ha, et si tu as du temps le samedi, va au marché de Chatuchak! Le plus grand marché de Thaïlande, c’est fantastique! Possibilité d’y aller en métro ou BTS (Skytrain).

Ok merci pour ce conseil. Je vais privilegier un temple si le temps m’en donne.

Quand a la zone VIP pour etre honnete sa ne me dit rien… Je prefere une zone ou les gens crient. Histoire de retrouver mes anciennes sensations. Connaitrais tu hotel proche de la mer qui soit cool? merci d’avance

Proche de la mer à Bangkok? ^^

Oublie tout de suite. Le bord de mer est industriel et sans plages.

Pour la plage privilégie Pattaya à ton retour. En revanche aucune idée pour les hôtels, désolé.

Sujets suggérés

Services voyage