Je me demande comment organiser au mieux notre avant dernière journée en Afrique du Sud
Après 5 jours dans le parc kruger, nous quitterons le tamboti tented camp au matin pour rejoindre notre étape du soir Graskop (zur alten mine guest farm). Je voudrais profiter de cette journée de route pour visiter le blyde river canyon,. Est ce réalisable ou trop ambitieux ? Quel itinéraire conseilleriez vous ? Quel site valent l arrêt ?
soura19742
Bonjour, oui c’est faisable en une journée de route. En sortant par Orpen Gate puis route direction three rondavels, vous accéderez en partant assez tôt au plus beau point de vue du canyon (three rondavels) en fin de matinée. Nous avons beaucoup aimé un endroit appelé Chubby pig eatery pour déjeuner, c’est un peu plus loin sur la route direction Graskop et c’est au bord d’une rivière. Après plus loin vous trouverez plusieurs haltes très jolies et pas trop longues: Berlin Falls et Lisbon Falls. Il y a aussi la possibilité de faire un crochet vers God’s Window qui offre de très beaux panoramas, tout cela peut se faire en un après midi avant l’arrivée à Graskop/Zur alten Mine. Tous ces endroits figurent sur Google maps.
travelivet3
Bonjour,
Oui, vous avez le temps, j’avais commencé par le Blide River Canyon avant de me rendre au parc Kruger.
Voici l’itinéraire que j’avais effectué pour vous donner des idées: