Conseil sur itinéraire en Croatie du 21 au 28 avril 2019

Forum Croatie

Bonjour

Nous partons du 21 au 28 avril prochain avec nos 2 enfants de 11 et 14 ans en Croatie (arrivée et départ de zadar) et j’aurai souhaité avoir des conseils d’itinéraire. Nous aimons la nature, marcher faire du vélo, nous n’aimons pas la ville et les foules.

Nous souhaitons visiter le parc de piltvice, le parc de paklenica, le parc de la krka et nous souhaiterions visiter une ou deux îles, mais lesquelles et dans quel ordre ???
Je vous remercie d’avance pour vos retours …

Bonjour

Je vous remercie pour votre retour, si je comprends bien je devrai faire des choix je vais donc réfléchir !!!Merci encore

bonjour,
j’ai réservé début juin à Jezerce avec l’intention de visiter le parc national Plitvice. Je reste 5 nuits. Que puis-je visiter aux alentours comme villages? De là je voudrais loger dans le parc national de Kornati. Et quoi visiter là? merci de m’aider à faire un circuit,

bonjour Jean - Michel,
effectivement après avoir posté ma première demande je ne pensais pas avoir été assez claire sur le sujet.
Mais une chose qui est sûr, nous avons réservé à Plitvicka, Jezera, 5 nuits, avec l’intention de visiter déjà en premier temps le parc national. Vous avez tout à fait raison peut-être que 5 nuits c’est de trop pour rester au même endroit à moins que il y a autre circuits à faire à partir de cette endroit. J’ai encore la possiblité pour réduire notre séjour avec booking .Nous sommes en voiture, et les km nous font pas peur pour faire des excursions plus loin. DE LA j’aurai voulu votre aide, nous voulons trouver un autre endroit pour rester encore une dizaines de jours, dans un endroit centrale . Ce qui nous intéresse c’est la nature, et les petits villages.
Une autre question: j’hésite pour le trajet , passer par la Suisse et l’Italie , ou l’Autriche et la Slovenie,) je viens de Wattrelos dans le nord de la France et je passe par la Belgique. merci pour votre réponse.

merci Jean-Michel pour vos conseils précieux. J’ai réduit mon séjour à Jezera, et pouvez-vous me conseiller une île pour une autre étappe? merci

Bonjour,

Zadar n’est pas trop loin du parc de Plitvice. Je te conseille de commencer par une journée à Plitvice.
Puis de faire Jezera et enfin finir par Krka où tu peux te baigner également.
Pour te donner des idées, des conseils et des adresses, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon itinéraire en Croatie

Sujets suggérés

Services voyage