Ds le Sud, tu as Mokshatours qui peut te conduire dans les 4 états selon ton itineraire, ils sont serieux, dynamiques, vehicule recents à prix raisonnable. Tu peux voir differents messages sur ce forum qui font part de leur experience avec cette agence.J’en ai été très satisfaite moi-même avec notamment un long itineraire de chennai à Goa. Tu trouveras facilement leur adresses e-mail via google sinon contactes muraliradha@lycos.com
Bonjour,
Je vous mets aussi un lien vers un circuit en Inde du sud assez ambitieux (j’ai réfléchi à quelque chose qui peut se faire, selon les possibilités et les goûts, entre deux semaines et deux mois), avec quelques photos et explications.
Bon voyage !
suis intéressée!
je pars un mois en inde du sud,cet été.nous avons des amis à pondichery mais prévoyons un périple de 14 jours!merci d’avance
Bonjour Martine,
je suis très intéressée par ton itinéraire car je me rends en inde du sud en janvier, tu dis que tu avais réservé à cochin ton chauffeur même en partant de Madras ?
As-tu eu des moments reposants ? Est-ce que les plages du Kerala sont bien ? pas trop de monde ? J’ai aussi envie de bouger énormément mais quelques jours de détente nous irons aussi.
nous avons très envie de nous rendre dans des parcs nationaux, as tu croisé des tigres, panthères ? est-ce dangereux ou sommes nous bien sécurisés ?
Merci