Conseil sur voyage à Londres

Forum Londres

Bonjour, j’ai prévu un voyage de 5 jour 4 nuits à londres avec ma compagne, l’hotel et le voyage sont réservés,j’aimerai juste un avis sur les endroits que nous allons visiter, voir si c’est réalisable sans forcer-Madame Tussauds- Big Ben- Tower Bridge- London Tower (les alentours pas l’intérieur)- Picadilly Circus- Camden- Covent Garden- Neal’s Yard- Chinatown- Wimbledon- Westminster (juste passer devant)- Oxford Street- King Cross (pour harry potter)- Brick Lane:- Hyde park- Trafalgar Square- Regent ParkSi tout n’est pas réalisable quoi faire en priorité ?Sinon désolé pour la grosse demande, mais pour manger, quels sont les bons plans ?

on pensait a Burger King, les hamburger, fish n chip et les supermarchés lesquels sont les idéals ? dernière petite question, est-ce vraiment avantageux de ramener des vêtements ?et quels sont les meilleurs plans ?

et où trouver du thé particulier (c’est quand même un gros point de la culture anglaise, j’aimerai en ramener)Merci beaucoup d’avance

oui tu peux visiter tout cela mais surtout pas ds l ordre que tu mentionnes.
Fais toi un itineraire de base pour visiter les lieux qui sont a proximite le meme jour et d autres a un autre moment, cela rentabilisera ton temps et aussi ton argent pour les transports et te permettra de vivire bien advantage au lieu de courir dans tous les sens.
regarde plusieurs de mes derniers messages d il y a 15 jours environ et tu trouveras ce que tu cherches.

penser a manger sur les marches ou des cuisines du monde entire sont proposes,a partir de 2.5 pounds la barquette compose selon votre choix ou assiette, plus si grande barquette pour 2

aller a londres pour manger des burgers frites ??? au moins que ce soit des fish and ships ailleurs. Oui les supermarches offrent des salads composes qualitatives pour 3 euros. on n a pas ca chez nous, des salads fraiches du jour mais aussi certains des plats chauds.

avec le beau temps, tous les parcs et squres sympa de manger dehors et observer l enveironnement…

a marque egale, ce sera plus cher a londres a cause de la pound qui est forte et non pas parce que c est cher. mais il y a tant de grands magasins avec des trucs pas cher et sympa, et que tu ne trouves pas chez toi, oui faites du shopping. mais c est la fin des soldes a londres car ells comment tres tres tot des mai sur qq jours et juin.

bon sejour

Merci pour cette réponse et de ton aide,

petite question, quel(s) supermaché(s) vous me conseillez et où se trouve-t-il ?

Il y en a ds tous les quartiers, surtout waiterose et mark et spencers plus qualitatifs et meilleursPas de souci tu es envahi de bouffe partout a londres

Sujets suggérés

Services voyage