Je souhaite partir 1 mois aux Etats Unis en aout 2019 avec ma fille de 5 ans, ma belle fille de 17 ans et mon neveu et ma nièce de 18 et 15 ans.
Je pensais louer un AIRBNB à NEWPORT BEACH, en fait mon objectif est d etre dans une station balnéaire familiale, sûre et fun… l’envie de partager et de rencontrer de nouvelles personnes…
Je ne suis pas arrêtée sur ma destination… avez vous des conseils à me donner ? sachant que je n’aurais pas de voiture ( je n’ai pas le permis)
L’océan n’est il pas trop dangereux pour ma fille de 5 ans ?
Je vous remercie.
Delphine
tonton_cristobal2
Pour ce déplacement familial, il conviendrait que vous ayez une idée plus précise de votre besoin
en logement et sur un lieu précis, aprés avoir étudier de plusq prés, votre moyen de transport, puisque vous ne pouvez conduire une voiture.
En résumé consultez les sites suivants:
-craiglist (suivi du nom de la ville plus code de l’état.(Pour la Californie c’est CA)
-VRBO (suivi du nom de la ville plus code de l’état.)
-Airbnb (suivi du nom de la ville plus code de l’état )
Si vous voulez avoir d’avantage de réponses vous cliquez sur Google ce texte.
fully furnished for rent August 2019 suivi du nom de la ville plus code état.
Attention vous visez une période particulièrement chère en location de courte durée, vous risquez d’avoir des surprises surtout en Californie.
Tous ces sites sont bien renseignés avec détails, plans,etc Les propriétaires francophones sont indiqués si besoin de contact.Si vous n’etes pas anglophone, passez par Google traduction
Attention sur craiglist: offres bidons ou escroqueries par des annonces de particuliers
de préférence traiter avec les sites de professionnels
delphine183
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Delphine
noemie-trn4
Salut
Alors si tu souhaites une station balnéaire, Newport Beach est un bon compromis. C’est un endroit très jolie.
J’ai passé 2 semaines aux USA et j’ai pas mal bougé, certes ce n’est pas un moi, mais je pense que mon parcours peut t’aider.
J’ai fait LA, San Francisco, Yosemite, Grand Canyon et Las Vegas, et je dirais que tu peux tout faire avec les enfants/ ado, même Vegas, ça sera juste la destination que la petite va peut être moins aimer, mais si tu choisis un belle hotel avec piscine, je suis sure qu’elle sera comblée Vegas est une petite ville donc tu as rapidementa fait le tour.
Par contre les distances sont assez longues parfois entre les différentes villes, c’est pour ca que si tu pars un moi, c’est top car tu auras bien le temps de profiter et te pauser.
Suite à mon voyage j’ai fait un blog où je parle plus en détail de toutes mes expériences.
Je te mets le lien ici en espérant que ça puisse t’aider, Bon voyage Road trip aux Etats-Unis : de Los Angeles à Las Vegas – Mademoiselle Passeport.
delphine185
Bonjour,
MERCI pour ton retour. J’ai fait en 2010 à peu près le même parcours que toi…Mais sans enfant, aujourd’hui mon projet est tout autre, pas forcément faire des kilomètres et des visites… Mais juste rencontrer des gens sympas dans un endroit sympa…