Conseils Cappadoce en mongolfière

Forum Turquie

Bonjour,

Nous partons fin septembre en Turquie et nous souhaiterions effectuer le survol de la capadoce en ballon.

Avez vous des conseils ou des adresses d’agence sur place.

Merci d’avance

Bonjour, nous avons fait une excursion montgolfière à Goreme avec une compagnie qui a une bonne réputation - référence trouvé dans le l.planet. C’était Royal Balloon (ils ont aussi une bel hôtel pas cher + rabais sur excursion pour les clients).

En dollars CAD. ça nous a couté environ 200$ - je crois bien que c’était 150 euros. Un peu plus d’une heure dans un magnifique ciel… ça valait le coup, surtout que c’était notre 1er vol en ballon! À faire au moins une fois dans sa vie. Voir mon vidéo :

Bon voyage!

A faire absolument, mais il y aura du monde en l’air …c’est devenu le sport national de la Cappadoce. Si tu descends à l’hotel Takaev ils ont des prix spéciaux pour leurs clients 110€, et tu es dans un ballon à 16 pers …attention il y a des ballons à +20 pers … ça commence à faire trop.

Christazy, 200$ CAD pour 2 personnes? Avez-vous pris le temps de négocier sur place ou vous avez réservé en avance? Merci!

En fait, c’était 150 us… Nous avons pris
Eu car c’est une cie fiable et nous n’étions que
10 pers. Max. Regarde sur tripadvisor avant de faire
ton choix!! nous avons bien aimé et comme c’était notre
première fois, le prix n’a pas été un prob pour nous!

Merci!

Mais ce prix, c’était pour 2 personnes, ou par personne?

Il y a quelques mois c’était (officiellement) 150€ par personne en payant cash et 160 en payant par carte ! Certains TO ou hôtels font des réductions si vous êtes chez eux !

Coucou j’ai vu votre poste sa ma intrigué. 150€ sa fait chère j’ai eu de la chance alors ! Je rentre d’une semaine de vacances en cappadoce ceux qui m’attirer vraiment c’était la montgolfière j’ai lu beaucoup de poste sur les forum et j’ai trouver un site en français sur un blog j’ai donc réserver sur ce site nous étions 4 . 100€ par personnes et nous avons eu aucuns probleme magique comme expérience !!

Sujets suggérés

Services voyage