Conseils itinéraire en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous,

j’ai organisé un séjour aux usa pour mon mari et moi (juin 2015, avion, hotel et voiture de loc réservés) et aimerai bénéficier de vos conseils et expériences, en voici le détail. N’hésitez à me faire part de vos expériences, conseils et remarques.

J 1 : arrivée à Los Angeles récup voiture (hotel Value Inn hollywood sunset boulevard) : - soirée hollywood boulevard

J 2 : Matin : hollywood sign puis départ pour malibu - santa monica - venice beach

J 3 : matin départ pour Las Vegas arrivée vers 12h00 (hotel Royal resort convention center drive) : - vers 16h00 visite Valley of fire, soirée sur le strip (bellagio, venitian et mirage)

J 4 : fin de matinée grand canyon en hélico (4h00) puis strip (excallibur, golden nugget, stratosphére). Soirée Freemont street

J 5 : Matin départ pour Miami (avion) arrivée en soirée puis Ocean drive (hotel Villa Italia miami beach) (voiture de loc)

J 6 : Matin : SO BE puis visite Coconut groove, fin d’aprém : espanola way, collins avenue et lincoln road, soirée à Little Havana

J 7 : matin départ pour Key west avec arrét à Marathon (sombrero beach) et Bahia Honda. (hotel key west Blue marlin hotel). soirée à Mallory square

J 8 :matin visite maison Hemingway puis pique-nique à fort zachary taylor aprèm plage. Soirée croisière coucher de soleil et duval street

J 9 : Matin départ pour Florida city avec arrét à Islamorada (anne’s beach). Hotel florida city : Fairway Inn florida city

J 10 : gator park, arrét à Miccosukee village. Départ pour Naples en passant par la Loop road. (hotel Naples : Fairways Inn)

J 11 : Captiva island et retour miami en s’arrétant à bowman’s beach et sanibel. Hotel miami : Sleep Inn miami airport

J 12 : départ avion pour Nassau (hotel paradise island : comfort suites). visite atlantis

J 13 : Cabbage beach

J 14 : Marina + plage

J 15 : retour france

Merci de vos avis

eerci pour l’info pour hollywood sign. Du coup pour la Valley of fire tu me conseille d’y être vers quelle heure ?
Concernant les soirée sur miami quel coin me conseilles tu ? Sachant que nous ne sommes pas du genre boite de nuit.
Si tu as des conseils de visite à me proposer auxquelles nous n’avons pas pensé je suis preneuse :wink:
Merci encore

Au niveau des distance et du timing cela te parait il bon ssachant qu’on espére ne pas être trop speed…

Sujets suggérés

Services voyage