Bonjour bonjour…voilà sur un coup de tête j’aimerais partir à londre début février pour 4 jours. …
Je viens de voir pour les vols. J arriverais à l aéroport de Gatwick. …mais à partir de là je suis un peu perdue (car j’ai trouvé quelques hébergements pas trop chers sur house trip. …)( mais si vous avez d’autres hébergementsites pas trop cher à me proposer)
Mais quels coins me conseillez vous au plus prêts de cet aéroport. …(car super trouillarde ) les endroits où il y a des choses intéressantes à visiter. …
Quel type de transport au moins cher en partance de cet aéroport ? J’ai lu qu’il existait des cartes pour pour voyager comme Oyster Card ou Travelcard. …que me conseillez vous…?
Merci beaucoup pour votre aide
bonjour,
séjourner pres de gatwick, c’est etre éloigné du centre ville, c’est du temps et de l’argent perdu, mieux vaut se rapprocher du centre.
ce ne sont pas les hébergements qui manquent (hotels, auberge de jeunesse, appart).
le choisir dans le centre et pres d’une station de métro.
transferts depuis l’aéroport : le mieux, c’est le train ( gatwick ou southern), sinon, - chers mais + longs : les bus
sur place, le mieux est de prendre une oyster, - chere que la travelcard, tarif plafonné à la jounée seln zones.
de nombreux posts on été ouverts à ces sujets,
l 'achat d’un guide papier avec plan et itinéraires est conseillé, histoire de se familiariser avec la ville et de choisir ses visites,
vous allez en tout cas, vous éclater
Super merci pour cette réponse. …je vais regarder cela alors
Merci beaucoup