nous arriverons à Bali le 6/8 à 8h à Denpasar, à 2 adultes et un enfant de 11 ans. Du 6 au 12/8, nous avons un hôtel à Ubud, puis un hôtel à Sanur, du 12 au 20/8. Ce voyage approche, un rêve de 22 ans qui va se réaliser!
J’aimerais avoir vos conseils pour que ce rêve soit le plus magique possible. Je lis beaucoup de choses mais j’avoue être perdue.
Nous aimerions voir des jolis temples, la forêt des singes, des éléphants, des orang-outangs, de belles plages de sable blanc, des rizières, de belles chutes d’eau, spectacle de danse traditionnelle, des sources d’eau chaude, …
Est-ce possible de faire cela en séjournant une partie à Ubud et l’autre à sanur? Si oui, que nous conseillez-vous?
Autre question: pour se déplacer, quelle est la meilleure solution? chauffeur francophone? quel tarif?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
geko_tokay2
Bonsoir,
c’est possible. Ubud est assez centrale et vous permets de faire pas mal de choses.
Vous pouvez aussi passer 1 ou 2 nuits a munduk afin de faire les cascades et de très belles rizières.
Mais avec un peu de route vous pourrez aussi le faire d’ubud.
pour les spectacles vous pourrez facilement en voir a ubud.
A sanur, il y a un excellent restaurant ou ils font un buffet indonésien le mercredi soir avec un spectacle de danse balinaise. C’est génial et on mange vraiment très bien! Par contre je ne me souviens pas du nom mais en cherchant un peu vous devriez trouver.
amicalement.
MS
Anonyme3
Bonjour Geko Tokay.
Merci beaucoup pour votre réponse! Les hôtels sont réservés depuis longtemps: moitié du séjour à Ubud et l’autre à Sanur.
J’ai cherché le restaurant dont vous parlez: il semblerait que ce soit the Wantilan Restaurant.