bonjour
projetons quelques jours (4 à 5j) amsterdam pendant vacances toussaint prochaines
quel hébergement pour 2 adultes et 2 ados conseillé ?
que faire ? dans les environs d’amsterdam ?
merci
bonjour
projetons quelques jours (4 à 5j) amsterdam pendant vacances toussaint prochaines
quel hébergement pour 2 adultes et 2 ados conseillé ?
que faire ? dans les environs d’amsterdam ?
merci
Dans les environs d’Amsterdam (20km, 30min) vous pouvez visiter le Waterland, notamment Edam-Volendam-Marken (parking payant 5€ en voiture, sinon 10€ AR en bâteau Volendam>Marken, sinon bus à la journée 10€). On traverse la campagne hollandaise, les routes sont bordées de petits canaux de chaque côté, les maisons sont peintes en vert, bref typique et bucolique ! Il y a aussi le polder Beemster (pour rallonger la journée Waterland).
D’ailleurs notre location était dans le Waterland et je ne regrette pas : être au calme tout en étant à 10km (10min en bus de la gare centrale/ ou en voiture) d’Amsterdam.
Sinon à 30min d’Amsterdam, Utrecht est une ville sympa à visiter, ainsi que le château de Haar.
A 1h d’Amsterdam :
En-dehors des endroits conseillés par Lizzza vous pouvez aussi visiter Alkmaar, Harlem et Delft qui sont des villeségalement très proches et absolument ravissantes.
Mais si vous ne connaissez pas Amsterdam il y a largement de quoi faire en bien plus de cinq jours.
bon voyage
Bonjour,
Projetant un séjour mi-avril prochain, puis-je avoir les ccordonnées de votre location dans le Waterland.
Merci d’acvance
Bonjour, je vous ai répondu en MP
Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et pensons aller visiter le parc de keukenof debit mai. pouvez vous également me donner l adresse du logement svp ?
Merci d avance
cindy Besseau
Bonjour, pourriez vous préciser dans quel village et quel gîte vous étiez logés, nous projetons de partir une semaine aux Pays Bas, Delft, Amsterdam puis le nord ? Merci !
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir l’adresse de votre logement dans le waterland svp?
dans l’attente de vous lire
cdlt