Conseils pour hôtels dans le Pirée

Forum Grèce

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me suggérer un hôtel dans le Pirée pour seulement une nuit, car nous partons le lendemain de notre arrivée très tôt en ferry. J’avais vu l’hotel l’Acropole dans un forum, mais on dit que l’odeur du tabac est très envahissante et si c’est véridique cela m’incommode beaucoup. Est ce que quelqu’un a une suggestion et est ce qu’il a un resto sympathique dans le secteur du Pirée?

À notre retour des cyclades on voudrait loger 2 nuits dans le secteur de monastiraki, la même question avez vous un endroit pour loger à me suggérer?

j’apprecie beaucoup vos suggestions.

Bonjour
Au pirée, vous avez l’ Electra Hôtel Piraeus . Pas de petit déjeuner mais boulangerie au pied de l hôtel et petit resto sympa à 2 pas .Parfait pour une soirée étape avant le bateau
Près de Monastiraki , pour la superbe vue depuis la terrasse sur le toit , vous avez l’ Attalos Hôtel , pas donné mais bon !!! et plus modestement le Tempi Hôtel , atmosphère sympa
Bonne journée

Bonsoir!

J’ai vérifié pour Attalos hôtel et pour mes dates il est déjà complet.
si quelqu’un à d’autres suggestions je suis prenante.

merci beaucoup

Bonjour
Je connais d’ autres hôtels sur Athènes car avec ma famille , mes amis , tout ce metit monde s’ y rend régulièrement et évidemment nous parlons des bonns et mauvaises adresses
Quel serait votre budget pour une nuit et la période bien sûr
Merci

Bonne journée

Bonjour,

Nous sommes 3 personnes et notre budget serait entre 100 et 150 euros par nuit. Pour nous cela fait un très bon prix car on doit convertir du cad en euros. C’est pour 2 nuits début juin.

merci beaucoup à l’avance

Bonsoir
Voici encore4 hôtels
Acropolis View Hôtel
Acropolis House
Economy Hotel
Jason Inn
J’ai fait la tournée de la famille , des amis
Certains sont avec petit déjeuner
J’espère que vous trouverez votre bonheur .
Sinon il vous restera les appartements à louer
Bonne prospection

Bonjour yassou78
j’ai réservé a l’electra Hôtel pour septembre , vous parlez d’un resto sympa à deux pas , vous n’avez pas le nom par hasard ou un bout d’adresse , merci .

il y a un electra rue ermou et un autre rue mitropoleos, sans parler du palace. Dans les deux cas il y a de bons restos pas loin car ils sont assez proches. Par exemple le o tzitzikas kai o mermygas

Merci moi c’est rue navarinou au Pirée comme dit plus haut par yassou .

j’aurais mieux fait de tout lire …

Bonsoir
Le petit resto sympa , pas cher , patron très accueillant ,en sortant de l’ hôtel vous descendez vers le port et il se trouve odos Loudovikou c’ est le Ovelistirio Fotis .
Vous avez aussi toujours en descendant , face au port , sur l’ artère principale Akti Poseidonos , le Porto Grill , c’ est très bien , cuisine excellente mais un peu moins authentique
Bonnes notes

Merci yassou

Sujets suggérés

Services voyage