Conseils pour un voyage en Namibie

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Nous avons déjà beaucoup voyagé mais jamais en Afrique subsaharienne.
Des conseils pour un voyage en Namibie en septembre? Une agence à recommander ?
Merci d’avance!
cordialement,
Monika

Bonsoir Monika

C’est exactement le genre de message que je déteste!
Désolé!

Vous nous tombez dessus sans meme avoir pris la peine de décrire un poil votre projet, ou apparemment d’avoir parcouru ce forum ou vous auriez déjà les réponses à vos deux questions .

Et une foi de plus, je vais passer pour un vieux ronchon.

On n’est pas sur Facebook, là !!!

Cordialement néanmoins

Tanit

Ps:
Bon, passé cet instant de colère épistolaire, si vous etes vraiment en panne d’idées,
consultez: Madiza, Namikala, Namvic, Tourmaline, Suntrail !!! Les meilleurs TO francophones du pays. Ils vous ferons une bonne proposition, encore faut’il leur indiquer la durée du séjours et si c’est lodge ou camping, à minima!

Désolée…j’avais regardé le forum et vu surtout du camping alors que nous visons du lodge , une douzaine de jours.
Merci quand même.
cordialement

Bonjour,

Mon conseil : Commencez par lire les nombreuses discussions du forum ainsi que les carnets de voyage ( voir onglet « carnets de voyage »).
Vous y trouverez déjà plein d’idees, d’infos, et de réponses à vos premières interrogations.

Ensuite, revenez avec une ébauche de projet : durée, itineraire, points forts, type d’hébergement… et surtout, vos envies!

Là, on pourra vous aider, et ce sera avec plaisir.

A bientôt,
Patou

PS Vous n’avez pas dû bien regarder, car moi je ne campe pas, et j’ai beaucoup écrit sur ce forum.
Vous trouverez notamment mes 3 carnets de voyage : 2015 ( Nous reviendrons en Namibie), 2016 ( NAMBOTSVIC) et 2018 ( le Sud et le KTP).

Patou

Ok! Merci!

Madiza tour nous a organisé nos trois semaines de circuit en autotour en Namibie, Botswana en juillet 2019. J’aime préparer moi même mon voyage mais je fais toujours appel à une agence locale pour m’aider à finaliser. Je dois dire que j’ai été ravie car Madiza Tour a toujours été à l’écoute et nous a toujours donné des conseils sur mesure par rapport à nos envies ! Du vrai sur mesure ! Les documents de voyage étaient très précis avec des détails même sur les pistes, impossible de se perdre. Toutes les infos étaient conformes. Et quand nous avons eu un gros accident quel réconfort d’avoir une personne de permanence qui se trouve dans le pays et qui peut gérer sur place. Je recommande cette agence avec de vrais professionnels sur place qui vivent dans le pays et qui ont une oreille attentive.

Sujets suggérés

Services voyage