Je suis canadien et je veux aller 3 mois en Thailande à partir de janvier. Si j’achète mes billets d’avion tout de suite, je peux avoir un meilleur prix.
J’ai téléphoné au consulat de Thailande à Montréal et on me dit de prendre mon visa 3 semaines avant de partir, avant c’est trop tôt. Est-ce qu’il y a une chance qu’on me refuse le visa ou bien il est accordé à tout le monde systématiquement et je peut réserver tout de suite mes billets?
laothai2
Salut ,
Un visa peut bien sur etre refuser et tu n en connaitras jamais les raisons …
Mais dans ton cas je ne vois pas pourquoi l ambassade de Thailande a Montreal te refuserait la possibilitee que tu ailles te delester de quelque dollars canadien en terre de Siam !!!
Renseigne toi aupres de ta compagnie aerienne si elle te rembourserait en cas de refus de visa c est tout …
Au pire la cie te retiendra un peu d oseille c est tout !
Mais bon te fais pas de soucis …
Il y a six ans j ai souhaiter emmener une amie (ma femme a ce jour) en france mais son visa n a pas ete accepter j avais deja son billet mais la Thai airways ma rembourser son billet de suite …
J ai dut perdre une centaine d euro tout de meme …
Voilou et n ais pas de craintes …
Anonyme3
Merci laothai de prendre du temps pour me répondre, j’ai un dossier criminel, j’espère que ça ne va pas me nuire.
laothai4
Bonsoir ,
Tu ne rencontrera pas de soucis seul tes voisins ne pardonnent pas je pense !!!
Je te souhaites une bonne soiree …