Conseils pour visiter la Thaïlande au nord (Chang Mai, Chang Rai) et îles pour le Balnéaires au mois d'avril

Forum Thaïlande

Bonjour à tous chers Voyageurs,

Je me présente. Je suis une maman d’une ado de 14ans qui comme moi aime voyager.

J’ai promis à ma fille depuis 2ans un séjour en Thaïlande, pays que je connais pour y avoir séjourné plusieurs fois il y a plus de 20 ans … ça date !!!

Je ne veux pas faire ce voyage individuel… j’ai la responsabilité d’une enfant (je profite qu’elle ne lise pas mes mails pour traiter mon ado d’enfant encore…) et comme vous le devinez à ces lignes je voyagerai donc seule avec elle.

Dès lors j’ai besoin de vos conseils pour :

• Les îles actuelles idéales pour la période du mois d’avril.

• Des agences SERIEUSES qui peuvent m’organiser depuis Bangkog un court séjour dans le nord Chang Mai, Chang Rai maximum 3 jours)

• Les déplacements depuis Le Nord via l’île que vous m’aurez suggéré pour ce mois.

Et pleins d’autres conseils.

Je précise je ne veux pas dormir chez l’habitant ni sac à dos…

Très sincèrement un Grand MERCI pour le temps que vous voudrez bien à me consacrer avec vos bons et sérieux conseils.

En attendant de vous lire je vous souhaite un bel été

bjrpour les iles il y tellemnt de choix - tout depend de votre budget etde ce que vous voulez faire au bord de mer - parasol et club Mickey ??
et puis je vous conseille de ne surtout pas vous focaliser sur les ‘‘iles’’ car en restant sur la cote tres souvent vous aurez des choses aussi belles voire plus - beaucoup moins de monde et plus facile en terme de logistique *******************************************************pour le Nord contacter THAIRANDO sur https://thairando.com/A noter qu’en avril c’est la periode la plus chaude de l’année
donc il faudra faire avec au sud au bord demer la chaleur n’a pas d’inconvenient
A Bangkok la aussi il faudrait faire avec et ne pas demander a tout voir en courant

enfin avril - autour du 14 avril c’est l’un des plus grands festival de l’année - appelé fete de l’eau ou Songkhran et avec l’inconvenient que surcete semaine c’est la grande semaine de vacance des Thais- donc transports saturés A voir la aussi en fonction de vos dates

Sujets suggérés

Services voyage