Bonjour,
tout d’abord je m’excuse d’avacance si une clnversation similaire existe déjà sur le forum, c’est la première fois que je l’utilide…
Ma soeur et moi-même (28 et 23 ans) avons prévu de nous rendre en Grèce pour 8 jours et 7 nuits fin septembre , une première pour toutes les deux. Voici ce que nous pensions faire:
-Arrivée à Athènes, visite de la ville puis passer la nuit dans une auberge ou air bnb
- Prendre le bateau le lendemain matin pour Santorini où nous resterons 3 nuits. Nous souhaitons loger dans un bel hôtel et espérons trouver de bons deals vu la période (fin septembre), budget 50€/nuit par personne. Nous pensons également à louer une voiture
- Prendre le bateau depuis Santorini jusqu’à Mykonos où nous resterons 4 jours et 3 nuits. Pour le logement, on voudrait trouver quelque chose à bon rapport qualité/prix, soit une bonne auberge ou un hôtel pas trop cher - ou alors encore une fois trouver, avec un peu de chance grâce à la fin de saison, un bon deal pour un hôtel sur mer! Location de voiture envisagée également
- prendre le bateau depuis Mykonos où nous passerons notre dernière journée et nuit en auberge de jeunesse ou airbnb.
En gros nous voudrions passer une bonne semaine de détente, plage, promenades, découvertes culturelles et culinaires et un peu de sorties aussi vers le weekend!
si vous avez des commentaires et recommendations d’hôtels, compagnie de bateaux et locations de voiture (sauf si réseau de transport ultra développé sur Santorini et Mykonos?), restaurants et autres conseils surtout n’hésitez pas, je suis preneuse!
mille mercis