Conseils sur Bagan et Inle pour un sejour court

Forum Birmanie

Bonjour
Je vais faire un sejour tres court en Birmanie
avec le circuit suivant :
J1- Arrivée a Yangon le soir
J2- Visite de YAngon et bus de nuit pour BAgan
J3- Arrivee a Bagan le matin tot, passer vite a l’hotel, recup un velo pour voir le lever de soleil puis visite des temples, puis coucher de soleil
J4- Visite de Nguang U , puis le soir déprt en bus de nyuit pour Kalaw
J5-6 : Trek de 2 jours Kalaw-Inle et nuit à Inle
J-7 : Tour en Pirogue et depart le soir en bus de nuit pour Mandalay
J-8 : Visite du sud de MAndaly : sagaing, amarapura, U-Bein
J-9 : départ en avion de Mandalay

En fait je peux encore glisser un jour dans ce planning :
Et j’hesite a le rajouter a Bagan pour me donner un coucher de soleil de plus et plus de temps pour les temples, car je pense qu’en 2 petits jours (juste une nuit) j’aurai juste un feeling de Bagan
Ou alors rajouter 1 jour a Inle : sacahnt que j’aurai fait de la pirogue a fin du trek, puis la jour complete, donc il y aurait option de 1 journee velo

D’un coté j’ai peu de regretter ma journee d eplus a Bagan quand je ferai du velo a Inle, ou alors je commencerai a m’ennuyer a Bagan le 3e jour et je me dirai qu’une journee de plus a Inle aurait ete bien
Merci de vos lumieres

Et aussi tres belle annee 2014 et beaucoup de super voyage a tous
Michel

je peux vous suggerer une journée sympa à inle : cf le triathlon de linn sur mon blog lemounard.com : vélo marche pirogue et velo avec halte dans un resto super , sinon plusieurs articles sur bagan et des temples où on voit le coucher du soleil sans etre importuné par une foule , jetez un coup d’oeil sur la quinzaine d’articles du blog sur le lac inle et sur les articles sur bagan où j’ai un circuit en vélo que j’adore faire

Sujets suggérés

Services voyage