Conseils sur itinéraires en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Nous projetons avec mon ami de partir en Croatie du mardi 6 septembre au samedi 17 septembre prochain (12 jours). Nous cherchons à visiter ce pays et aussi de profiter de la mer pour se baigner. Est ce préférable d’arriver du côté de Spilt ou de Dubrovnik? Que nous conseillez-vous? Merci beaucoup de votre aide

Nous sommes aussi intéressés par la réponse car nous souhaitons faire le même type de voyage aux même dates !

Bonjour,

Je réalise ce voyage dès demain. Je pars avec mon véhicule, mais je longe Split puis remonte vers le nord.
Dans mon circuit, j’alterne visite + plage, parce que vu la chaleur, dans tous les cas, on sera très bien dans l’eau
Je fais 5 nuits sur split
3 nuits à Hvar
5 nuits à zadar
et ainsi de suite jusqu’à rovinj ou je reprendrais la route

Bonjour à tous,

Avec ma copine nous partons visiter la Croatie pour un séjour de 10jours du Sud au Nord. Nous sommes deux étudiants avec sac à dos (donc petit budget) mais on souhaite se faire plaisir pour un bon resto (max 40/50euros avec boissons par pers)
Avez vous eu un coup de coeur pour un lieu / resto / cuisine pendant votre voyage ?

Nous allons visiter ces villes: Dubrovnik, Split / Trogir, Plitvice, Rovinj et Pula.
On souhaite visiter une île aussi mais impossible de se décider…

Merci pour votre partage !!!

Joffrey

Sujets suggérés

Services voyage