En vue de notre voyage de noce nous partons pour la Polynésie avec :
3 n. Tahiti
5 n. Morea
3 n.Huahine
3 nuits Bora Bora
Nous comptons nous faire faire un tatouage avant le départ et donc à Bora Bora.
Sur ce site : http://tahititatou.com./tattooists.html#oceania
J’ai vu 3 tatoueurs :
Herenui: Bora Bora Pearl resort.
Teaka Tattoo (Jerry)
Marama Tattoo
Mais aucun avis de trouvé.
Alors si un de vous s’est fait réalisé un tatouage chez un de ces 3 tatoueur (ou s’il y en a d’autres), merci pour vos avis.
mitimiti2
Je te conseille vivement de te faire tatouer à Tahiti (au marché ou en face du port à mana’o tatoo) ou à Moorea. Il y a de très bons tatoueurs sur ces 2 îles et tu payeras la 1/2 de ce que cela pourra te coûter Bora. Inconnus pour ma part ces tatoueurs de bora?!
vincou3
C’est vrai que j’ai vu de nombreux avis positifs sur les tatoueurs de tahiti, niveau qualité et prix.
Mais voilà notre dernière île est sur Bora Bora, aprés direct avion vers Tahiti pour envol final …
Je peux essayer de voir avec le TO s’il est possible de refaire une nuit sur Tahiti en fin de voyage.
Suivant le prix, je préfère le faire sur BoraBora quitte à payer plus cher, mais je souhaiterais un avis quand même sur la qualité du travail.
pacific4
Ia orana
le tatoueur le meilleur de Bora Bora est sans aucun doute Marama…
Herenui, jamais entendu parlé , peut etre que le troisieme est le remplaçant de Fati (en face de chez Marama)
Pense également que si tu fais ton tatoo à Tahiti , tu ne pourras pas te baigner pendant quelques jours, ce qui serait dommage…tu as raison fait le 48h avant de partir…mais prends rendez vous avec Marama avant, il est tres demandé…
bienvenu au club…Nana
vincou5
Merci pour ton avis.
J’ai contacté le TO, et il s’agit d’un tour pré-établi pour lequel nous avons eu une grosse promotion et nous ne pouvons pas négocier l’ordre des îles, et donc Bora Bora sera la dernière île, c’est pourquoi nous allons faire le tatouage là bas.
Saurais-tu si Marama est loin du Resort & spa?
Penses-tu que nous pouvons réserver de France dés maintenant?
Merci encore.
A tout hasard Pacific j’ai vu sur ton profil que tu es de la région.
Nous nous demandons si il serait possible de se rencontrer sur place si tu es disponible pour peut-être nous donner quelques conseils en échange d’un petit resto.
pacific6
Pour réserver de France, tu peux toujours mais le mieux c est téléphoner 3 ou 4 jours avant d arriver à Bora et aller le voir en arrivant pour confirmer…ic en Polynésie la prise de rdv n’a pas toujours la même valeur qu en France…lol Je suppose que tu parles de L Intercontinental Resort & SPA…? si c est celui la, il est sur un motu donc tu prends la navette bateau jusqu a l Intercontinental Moana sur la grande ile et Marama est au bout du chemin à droite environ 200 m du Moana…
Pour se rencontrer, oui mais tout dépend de la date de ton passage…en ce moment je suis en partance pour Panama où je récupere un catamaran pour le convoyer en Australie…avec un passage sur Bora bien sur vers la fin mai…
Si je peux t aider, ce sera avec plaisir
Nana @+
vincou7
Encore merci pour les infos trés précises et utiles!
En effet je pense que le mieux est de le contacter peu avant notre arrivée.
Et pour se rencontrer, je te recontacterais avant notre départ.
Bon courage pour le périple sur Panama (j’ai affaire à eux concernant le canal dans mon boulot), un sacré périple en perspective!!!
En tout cas je constate avec plaisir la sympathie des polynésiens via ce forum, ca m’enthousiasme d’autant plus!
pacific8
Ce sera avec plaisir…en tout cas profitez bien de vos vacances…et du lagon de Bora qui est l’un de plus beau endroits au monde.sans oublier l interieur de l ile de Tahiti qui est magique…
Nana
Anonyme9
de retour de bora je te confirme que tu peux sans hesiter aller chez jerry qui travaille d’ailleurs avec marama … le 2eme etant un peux plus surbooké . Jerry est un artiste il faut le laisser s’exprimer( a partir de ton idée bien sur ) le resultat est nikel … bon voyage
vincou10
Salut et merci beaucoup de ton avis!
Tu as réservé avant d’y aller?
Je leur ai envoyé un mail hier.
Mais apparemment le tourisme étant légèrement en baisse, peut-être sont-ils moins surbookés???
Tu en as eu pour combien en prix et temps? Tu as fait quoi comme tatoo?
Anonyme11
j’ai fait une tortue avec un tiki a l’interieur et le contour en inscriptions locales il fait 10par 10 environ . travail tres bien fait durée 1h15 prix 15000fr soit 120 euro … c jerry qui me l’a fait mon bof aussi un bracelet 100 e , jerry est un marquisien tres minutieux . marama est le plus coté la bas il est fort pour les ombres ça depend ce ke tu veux faire . rdv 2jours avant ça suffit . passe le bonjour au resto fare manuia c juste a coté du tatoo ( de la part des marseillais )
vincou12
Merci encore pour les infos, je me sens rassué!
J’ai vu certains de ses tatoo et je compta me faire faire une raie sur l’épaule.
Mais apparemment il ne le fait pas si on pèle ou si on a un coup de soleil, ce qui me fait un peu peur.
Si j’ai un coup de soleil, ça sera une raie sur le mollet.
looksane13
Bonjour, je rentre de polynesie et c’est marama le plus réputer et c pour cela ke je l’ai choisi ! il a gagné pas mal de concours, on parle même un des meilleurs de polynésie. moi je te conseil de prendre RDV 7jours avant minimum car il est trés demandé. Pour ma part samedi dernier il devait fermer et quand je lui ai dit que je reprennais l avion le soir même, il a gentiment ouvert pour pouvoir me tatouer ( cété l’anniversaire de sa grand-mère ). en ce qui concerne la partie a tatouer met de l’écran total et prevoit de venir avec de la pommade homeoplasmine. il m’a même autorisé a mettre un anesthésiant en creme ELMA tjours achete en france avant le départ. je reconnais kil est un peu plus cher ke les autres mais pour moi la réputation, l’hygiene surtout n’a pas de prix, cé une personne trés humble…
voila j’espere t’avoir renseigner !
ps : sache que pour le tatouage, moi je souhaitais un hibiscus avec une frise et c’est lui même qui avait le dessin dans sa tête en fonction de ma vie pour info il a pu reproduire en symbol polynésien mon fils et ma fille je trouvais sa super sympa et je suis hyper satisfaite
vincou14
Salut,
Merci beaucoup pour les infos trés utiles!
J’ai trouvé quelques sites qui parlent de lui et en effet il semble réputé.
Je lui avait envoyé un mail mais il ne m’a pas répondu.
Je pense simplement l’appeler sur place là-bas en arrivant à Tahiti.
Anonyme15
je viens de lire que fati était remplacé,
je me suis fait tatoué par fati à bora il y a 2 ans en lui laissant carte blanche et a effectué un excelent travail. je ne voulais pas des traditionnelles raies ou tortues “touristiques” lui non plus n’était pas pour ce genre de tatau mais il faut bien vivre
il a réalisé sur mon épaule un tatau marquisien en rapport avec ma vie et m’a expliqué les symboles : magnifique
il m’a dit qu’il pensait aller à biarritz
est ce que quelqu’un sait si il est toujours sur bora ou si il a bougé
merci d’avance
bravo fati et svp arretez de vous faire tatouer des copies
Anonyme16
Ia orana,Pour repondre à ta question je vis à Bora sij avais un tatoo à fairejele ferais chez Jerry,j ai pu voir ses tatouages ils sont vraiment superbes ,ceux de Marama aussi sont tres biens ! Quand aux prix je sais que cela reste cher ! Nana
Anonyme17
Bonjour,
Pour votre tatouage sans hésiter il faut aller sur Bora Bora et prendre le tatoueur Marama.
Attention si vous avez la possibilité de réserver votre place faites le immédiatement à l’arrivée car il est trés demandé.
Comme nous vous allez vivre un voyage unique, sur Moréa allez voir le spectacle tiki village.
Sur Bora Bora faites la journée mer avec NONO et demander la reporter photo Jenny(c’est une nordiste) ils sont super sympa et c’est une journée magnifique et plein d’autres choses magnifique.
Voilà félicitation et bon voyage.
looksane18
bonjour nous rentrons de polynésie et je viens de me faire tatouer par marama. Je te le conseil fortement c’est une personne trés serieuse et surtout qui a su garder la tête sur les épaules. Marama est trés connu a bora bora mais pas seulement il est réputé dans toutes la polynésie grace aux concours qu’il a gagné. Enfin moi je suis hyper heureuse certe j’ai payer un peu plus chér que les autres mais au moins j’ai la qualité et un tatouage hyper fin… comme je souhaitais
Anonyme19
sur MARAMA lors de notre sejour en 2007… Perso, nous nous sommes fait tatoués sur ppte chez mana’o moi par tuatini & mon mari par freddy un tatoo de dieux magnifique lol mais il me semble qu’il est revenu en metrople mais si nous avions terminé par Bora nous aurions choisi marama
Oh oui, jenny super sympa & pro
Bon voyage au paradis
nana
vincou20
Alors finalement nous sommes allés chez Marama.
J’ai appelé 1 mois avant notre départ pour
réserver, c’est sa femme qui a booker.
Une fois sur Bora, nous avons rappelé pour
confirmer et sommes allé voir sa femme pour savoir le coût approximatif ainsi
que vérifier les motifs.
Puis le matin du départ nous y sommes allés.
Un peu surpris par Marama qui est très calme et
silencieux, j’ai vaguement expliqué ce que je voulais, et en 1h30, il a réalisé
un magnifique tatouage de raie avec une
tortue à l’intérieur, ainsi que les symboles du couple, des 4 éléments, de la
protection. La taille est de 25 cms par 15 cms).
Ma femme n’avait aucune idée de ce qu’elle
voulait, et en parlant un peu, il a réalisé un magnifique tatouage sur le dos
de 40 cms par 8 cms en 1h15.
Ca nous a coûté 50 000 XPF, soit 425 euro.
Vraiment
super !
pilou921
Bonjour,
Bravo pour vos tatouages et pour le voyage!
Nous y allons Mai prochain et je souhaite me faire tatouer aussi pour finir le voyage en beauté sur Bora!
Un ami est passé dans les mains de Marama également il y a quelques annees il me la donc conseillé.
D’après les avis ca semble un très bon choix.
Aurais tu ses coordonnées ou un moyen de le contacter?si tu as aussi ceux des autres tatoueurs de l’îles, on ne sait jamais vu qu’ils ont l’air très pris…
Tu lui dis un peu le style, les formes, les symboles que tu veux et ensuite c’est lui qui oeuvre “à mains levées”?
Et le retour pas trop dur pour l’avion, je vais faire ca sur le mollet et le pied…
Merci pour tes conseils
pacific22
Salut Vincouavec du retard, content que tout se soit bien passe pour ton tatoo et celui de ta femme…Marama est un artiste…j’espere que vous avez aime ce magnifique endroit qu’est la Polynésie… Fair wind
vincou23
pilou9,J’ai juste trouvé ça sur le net : Marama Tattoo by Marama Olson (mobile/cell: 689-72-03-75) http://www.borabora-tahiti.com/polynesian-tattoo.html
Pense qu’il y a 12 heures de décallage, l’idéal est d’appeler vers 20h00 ici!
Sinon l’endroit est vraiment petit, on dirait presque qu’on est chez lui, en face du lagon. Mais il étaient en train de tout refaire car sa femme va vendre des objets polynésiens. C’est d’ailleurs elle qui risque de répondre au téléphone.
Sinon il a quand même 2 ou 3 books avec ses réalisations, mais si tu lui dit que tu aimes bien par exemple la statue du tiki, précise aussi par exemple que tu souhaite que ta famille soit protégée, ou bien que tu veux le symbole de l’amour, ou autre, car ils sont vraiment trés croyants pour ces choses là et en effet le tatouage doit aussi avoir une signification pour toi.
Ensuite avec un feutre il va très grossièrement te faire le contour et après il attaque direct! Il est un peu space, ne parle pas trop, mais reste sympathique.
pacific,
Juste pour te dire que nous avons ADORE ces endroits magiques, on se sent vraiment à l’autre bout du monde.
On a pas mal parlé avec des expatriés français qui y vivent, ça donne envie, même si la vraie vie là bas doit être loin du luxe des hôtels que nous avons faits.
Mais nous comptons bien y retourner dans quelques années 3 semaines en pension de famille pour voir la polynésie autrement.
pilou924
bonsoir Vincou,
merci pour tes infos.
Je ne réponds que tardivement mais ca y est j’ai pu le joindre et prendre rendez vous!!!
par contre si ca peut servir à d’autres j’ai réussi à l’avoir sur le numéro suivant:
689 76 35 34
sinon il ya chez lui je crois (la première fois j’ai du avoir sa femme) au 689 67 66 73.
Maintenant y a plus qu’à!!
Si certains ont des infos sur les choses à faire après le tatouage et le retour…surtout que ca sera sur le pied et mollet…
merci
Anonyme25
Bonsoir,
Avez vous été vous faire tatouer sur le pied ? et si oui pouvez vous me donner un ordre de grandeur au niveau des prix?
laurenelembo26
Bonjour vincou je me permet de vous laisser un message car nous voudrions pour début novembre
nous faire tatoué pr maroma mais je n’ai pas le contact par mail pouvez vs me le transmettre merci d’avance
chgut27
Bonjour
En attendant, si tu n’as pas ses coordonnées téléphoniques
marama tattoo peut être joint au:
+689 87 74 57 92
christian
sylvain-schiel28
Bjr je suis allé en Polynésie en septembre de cette année,en finissant a Bora Bora a deux pas de Mariama tattoo en y allant au culot, j’ai eu un rdv
Deux jours après juste avant notre départ.super équipe et au niveau boulot ! Vraiment rien a dire et super raisonnable .je recommande vivement ce salon