nous aimerions partir 2 semaines au Sri Lanka au mois d’août, avec nos deux garçons qui auront alors 5 et 2,5 ans.
Nous aimerions savoir quel budget total en moyenne prévoir pour nous 4 avec les vols et une formule avec chauffeur sur place.
Auriez-vous des conseils sur les agences qui proposent des circuits avec chauffeur ? Nous aimerions trouver une formule qui puisse contenter toute la famille et respecte le rythme de nos enfants qui sont jeunes (rester plusieurs jours sur un même point de chute par exemple, plutôt que courir d’un site touristique à un autre).
Un grand merci d’avance à ceux qui pourront nous conseiller ! Nous avons plus l’habitude de réserver des vols secs et voyager en mode routard, mais pour le premier voyage à l’étranger de nos loulous, on veut un minimum d’organisation et éviter les galères !
Emma
magsoleil2
Bonjour
Actuellement Qatar Airways à des super promotionsVous ne trouverez pas mains cher pour un service impeccable.
Je viens de prendre un billet pour 5 et payé 3000eur
Inscrivez vous au préalable sur privilège club pour doubler vos miles.
J’ai attendu 6 mois pour prendre mon billet et je n’ai pas trouvé mieux, sauf aves saudia à éviter avec les enfants
Mag
emmar3
Merci beaucoup du tuyau !
Faut-il inscrire tous les numéros de passeports lors de l’achat des billets ? Parce que ceux de mes enfants sont en cours…
magsoleil4
ah oui je pense que c’est nécessaire
Le festival dure jusqu’à 16, après il prolongent en général le temps d’un weekend
Vous pouvez appeler mais l’attente est longue
Peut être ils pourront accepter l’achat par tel mais c’est 30eur en plus par personne.
Ça vaut le coup de prendre maintenant prichaine promos de cette taille en septembre
Et voyager avec Qatar le top.
Je suis parti en Thaïlande en mars en famille, repas bb/enfant, jeux et films…pour les petits, nous n’avons pas vu le temps passer.
Anonyme5
Bonjour, je viens de publier notre carnet de voyages d’aout 2017. Budget pour 2 personnes, hôtels corrects, 2 à repas par jour (bon courage), avec vol = 3000€ . Air India à éviter, Saudi Airlines correct mais prenez l’escale la plus courte possible à Djeddah.
De mémoire, pour les chauffeurs, il faut compter 50€ par jour, mais nous avons rencontré de couples avec des enfants à bas age dans les trains, bus. Evidemment, pour les tuk tuk, c’est pus compliqué.
Foncez-y, sans hésiter
Tom
emmar6
Merci pour les infos ! Où peut-on voir ce carnet de voyage ?
emmar7
Carnet de voyage trouvé ! Super, ça va bien nous aider !
denis13688
Bonjour.
Nous avons fait un périple d’un mois au Sri Lanka l’été dernier, sans chauffeur, en louant une voiture pour toute la durée du voyage. Nous aimons notre autonomie, et après plus de 1600 km parcourus là bas, c’est facilement faisable. Il y a un très bon loueur à Negombo, juste après l’aéroport, qui est très réglo et propose de bonnes voitures pas très chères ! Conduite à gauche et code de la route assez inexistant, mais rien de dangereux… Juste faire attention aux éléphants sur cetaines routes ! Vous pouvez trouver toutes les informations et commencer à voyager un peu là bas sur http://www.carnetsdevoyage.net ou directement http://srilanka2017.free.fr
Bon voyage !
nadine-caron9
J’ai un super chauffeur privé à vous conseiller avec qui j’ai fait deux circuits seule sans problème
Il est indépendant donc pas de prises de commissions dans les endroits touristiques comme le font les chauffeurs d’agences
Il est très professionnel, respectueux ,adaptable aux changements .
Je vous le recommande vivement.
Pour la compagnie aérienne Etihad ou Jet Airways.
Saudi Airways est moins chère mais pas terrible surtout l’escale .