Conseils voyage Cap Vert fin mars

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous,

Un peu à la dernière minute, nous partons au Cap vert ce vendredi 24 Mars et n’avons pour le moment rien prévu! Je viens donc à la recherche de conseils d’itinéraires, logements, restaux, activités etc…

Nous arrivons à Praia à 01h50 du matin le Samedi 25, et repartons de Praia le Dimanche 2 avril. A la base, je pensais rester à Santiago (car grand besoin de repos et envie de prendre le temps de découvrir) mais j’ai cru comprendre que ce serait un peu domage… Est ce que faire 2 iles serait réalisable en 7 jours sans trop se presser? Et si oui, lesquelles sont les plus faciles d’accès? Y a t il des bateaux ou uniquement des avions? Dans l’idéal, j’aimerais beaucoup faire un mix de nature et culture (peut être Boa Vista?) voir des concerts sympa etc. Et si nous restons à Santiago, des conseils d’itinéraires, activités et de petits coins sympa?

Aussi, des conseils d’hotels avec un bon rapport qualité prix? Un coup de coeur? Que pensez vous du Praiamar?

Merci d’avance!

Julia

Bonjour Julia,

Sur les carnets de voyage, il y a un compte-rendu récent : 5 jours à praia, avec des adresses et des idées de balades.

Bonne lecture.

Michèle

Sujets suggérés

Services voyage