consigne à bagages aéroport de Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous allons partir en famille de quatre adultes mi-octobre prochain avec un retour début novembre. Comme nous partons de Bordeaux, via Paris, et qu’il ne fera certainement pas trés chaud, nous serons habillés pour la circonstance.

Au Sri lanka nous allons nous déplacer par les transports en commun et donc voyager le plus léger possible. J’ai vu sur internet qu’il y avait une consigne à bagage à l’éaroport avec dépôt des vétements à l’arrivée, les services de l’aéroport se chargent de transférer le dépot au terminal de départ pour retrait au moment voulu. Ce qui est génial !

Je ne trouve nulle part le coût de cette consigne.

quelqu’un en a-t’il connaissance ? et si oui, a-t’il déjà utilisé ce principe ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cdt

Bonjour,

J’espère que votre voyage s’est bien passé. Vous avez utilisé la consigne? Pouvez vous nous donner des informations?

Merci beaucoup.

Sabine

J’aurais également eu besoin de cette information avant mon départ… mais comme mieux vaut tard que jamais la voici : il y a bien une consigne à baggage à l’aéroport, à l’extérieur du terminal, à droite après le coin des départs. Le coût est de 100 Rp/jour. Le sac doit êtres verrouillé (cadenas, etc.). Quant à la qualité de la consigne, je vous ferai un retour en cas de problème !

Bonjour,

Je me rend au Sri Lanka dans une semaine, avez-vous rencontré des problèmes par rapport à la consigne de l’aéroport? Je prévois également d’y laisser ma valise, mais avec leur histoire de transfert au terminal le jour du départ j’ai peur de la perdre au passage…

Merci!

B.

Bonjour,

Je pense partir au Sri Lanka, et laisser ma valise en consigne également pour voyager léger. Est ce que l’un de vous à un retour à donner suite à votre expérience de consigne ?? se serait vraiment trop génial de votre part !!!

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage