Consigne bagage aéroport St Denis ?

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il s’il y a un système de consigne pour laisser nos bagages à l’aéroport de St Denis ?
Nous devons rendre notre voiture a 20h max mais notre vol est a 2h30 et nous aimerions aller diner en centre ville mais… que faire de nos bagages ? :frowning:

Merci de vos réponses

coucou,
pas de consigne… trop de danger…à cause des bombes etc etc

bon trip :slight_smile:

C’est bien ce que je pensais… pfff ça me déprime je ne sais pas ce qu’on va bien pouvoir faire :-(merci en tout cas !!

Vous avez pas eu moyen de regarder les horaires des avions avant de reserver ? parce que là, ca va etre long.
Sinon si ca peut dépanner, il y a un self au 1er etage, je me souviens y avoir tres bien manger l’année derniere avant d’embarquer. :slight_smile:

en fait l’avion etait prevu a 22.30 et là il a été annulé et remplacé (ou décalé !) a 2.30 on ne saitpas pourquoi et on l’a appris il y a quelques jours seulement…

Merci pour l’info du self :slight_smile:

mais je pense qu’on va tenter d’aller passer la soiree a st denis, au moins diner, tant pis on aura nos bagages mais je me vois mal rester tte la soiree jusque 2.30 a l’aeroporrt …

jai aussi un avion a 22h30 en septembre, jps qu’il ne sera pas décalé comme le tien ^^

un oeil sur les valises et votre soirée devrait bien se passer.

à bientot :slight_smile:

je te le souhaite pas en effet :wink:
croisons les doigts
Merci en tout cas, et bonnes vacances par avance !!

Sujets suggérés

Services voyage