Quelqu’un sait-il s’il y a un système de consigne pour laisser nos bagages à l’aéroport de St Denis ?
Nous devons rendre notre voiture a 20h max mais notre vol est a 2h30 et nous aimerions aller diner en centre ville mais… que faire de nos bagages ?
Merci de vos réponses
axel764002
coucou,
pas de consigne… trop de danger…à cause des bombes etc etc
bon trip
bibou3323
C’est bien ce que je pensais… pfff ça me déprime je ne sais pas ce qu’on va bien pouvoir faire :-(merci en tout cas !!
axel764004
Vous avez pas eu moyen de regarder les horaires des avions avant de reserver ? parce que là, ca va etre long.
Sinon si ca peut dépanner, il y a un self au 1er etage, je me souviens y avoir tres bien manger l’année derniere avant d’embarquer.
bibou3325
en fait l’avion etait prevu a 22.30 et là il a été annulé et remplacé (ou décalé !) a 2.30 on ne saitpas pourquoi et on l’a appris il y a quelques jours seulement…
Merci pour l’info du self
mais je pense qu’on va tenter d’aller passer la soiree a st denis, au moins diner, tant pis on aura nos bagages mais je me vois mal rester tte la soiree jusque 2.30 a l’aeroporrt …
axel764006
jai aussi un avion a 22h30 en septembre, jps qu’il ne sera pas décalé comme le tien ^^
un oeil sur les valises et votre soirée devrait bien se passer.
à bientot
bibou3327
je te le souhaite pas en effet
croisons les doigts
Merci en tout cas, et bonnes vacances par avance !!