Hello je cherche des infos sur une consigne a bagages a la gare d’ayutthaya, est ce quelqu’un pourrai me dire s’il y en a une et le prix ?
j’arrive pour une journée sur ayuttayah j’hésite encore a le faire en vélo ou en tuk tuk j’ai du mal a me rendre compte si les spots sont très éloignés les uns des autres ? Je part ensuite en train de nuit pour chiang mai!!
Merci!!
Bonjour
La gare d’Ayutthaya est petite, je n’y ai jamais vu de consignes comme on en connait, avec des casiers à clé, tout ça
Mais vous pouvez demander au personnel, peut-être ont-ils une pièce où ils stockent les bagages des voyageurs comme vous, qui ne viennent que pour la journée
Les sites sont en effet assez dispersés.
Vous trouverez facilement un plan 3D pas mal fait, et le vélo est la meilleure solution pour voir tout tranquillement
Bonnes balades !
Bonjour,
Réponse presque un an après ! Mais cela servira certainement à d’autres routards …
Il existe une consigne dans la gare pour 100 bath (ds mes souvenirs) ils conservent les bagages … c’est surveillé et ils donnent un ticket pour les récupérer … bien plus pratique sans sac pour une journée visite et pour reprendre le train le soir …
Bonjour
Bon à savoir, merci !
Je viens d’y déposer nos sacs a dos, 10Baht par sac.
Et il y a des douches de disponible pour 10B.
Eau froid mais parfait apres avoir visiter toute la journée.