Bonjour,
Lors de notre périple, nous aurons besoin de pouvoir utiliser des consignes afin de visiter dans la journée et de retrouver les bagages avant de prendre des bus de nuit.
Ceci particulièrement à :
Lima (plaza norte ou javier prado),
Huaraz éventuellement
Puno
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
AS
Bonjour,
Nous aurons besoins de la meme chose!
Avez vous trouvé des consignes dans les arréts de Bus (On en aura besoin pour Paracas)?
Merci d’avance
Oui, nous avons pu laisser nos bagages, avec Movil notamment. Un ami m’a dit que Cruz del Sur le fait aussi.Bons préparatifs !
AS
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience.Est ce que c’est un service payant? ou bien c’est un service compris ds le Ticket de bus?
Ou seront consignés les bagages? Au terminal de Bus ou bien à l’agence relative à la compagnie en question?
J’ai le même problème que vous … J’ai besoin d’une consigne à Lima le 16 mai
Merci d’avance
La consigne était au terminal, c’était gratuit sur présentation de notre billet de bus.AS
et si n’as-tu pas de billet ? nous avons necesite de la consigne mais nous ne prendrons pas d’autobus
Merci
Je n.en ai aucune expérience mais je ne pense pas qu’il soit possible de déposer un bagage sans billet. Pourquoi aller dans une station de bus alors qu’elles sont très excentrées ? Le mieux est sans doute de s.arranger avec un hotel ?AS
Il est très difficile d’expliquer. Je ne parle pas bien le français. De toute façon, merci pour votre information
Bonjour,
Je reviens du Perou et je devais passer 12h a Lima en attendant mon avion. J’ai donc demandé a un hotel de garder mon sac contre un peu d’argent. Ca s’est passé sans problème, j’ai même eu l’occasion d’y prendre une douche…
Bonjour,
Avez-vous pu laisser vos bagages dans une consigne à Paracas ?
Nous y allons le mois prochain et nous nous posons la question.
Merci par avance de votre retour d’expérience
j’aurai besoin d’une consigne à Ica au terminal cruz, quelqu’un les a-t-il utilisées ?
Bonjour Acie
Ma réponse ne va peut-être pas vous convenir, mais vous avez la possibilité d’écrire à la compagnie Cruz del Sur https://www.cruzdelsur.com.pe/encuentranos/contactanos .
Sur le site lui-même je n’ai pas trouvé d’infos sur les possibilités de consignes dans les gares routières.
Bon voyage
bonsoir
Il semble qu’il y ait des coffres à bagages dans les terminaux cruz del sur. Cependant, j’ignore si c’est valable pour les terminaux intermediaires comme ICA
Le mieux est de contacter directement Cruz del sur par mail en français si tu ne parles pas l’espagnol…C’est plus facile que de de le faire par telephone
Pour paracas, il y a une consigne a bagages pas tres loin de l’embarcadere
el nino
Merci beaucoup