Bonsoir,
je cherche désespéremment à contacter le Marina resort a KO BULON mais l’adresse email que j’ai ne marche pas.
est ce qu’un d’entre vous aurait a tout hasard le contact?
nous partons dans moins de 10 jours donc cela devient urgent ; /
par avance, merci.
Isabelle
Oui je les avais également trouvés mais ce sont ces infos qui ne marchent pas…
aussi si quelqu’un a les contacts de Marina Resort mis à jour, cela m’intéresse ; )
merci par avance
Bonjour à tous,
Qui est allé récemment à Koh Bulon Lae ?
Je cherche des infos sur les hébergements de cette île, et cela ne semble pas facile… cherchant un petit bungalow à prix routard pour passer quelques jours tranquille fin février (y en a-t-il encore ?)
Je n’arrive pas non plus à contacter marina resort… le site internet est erroné.
Qui peut m’aider ? me conseiller ?
Merci d’avance à tous pour vos infos !
BonsoirSeule solution pour réserver “le téléphone”. C’est ce qye j’ai fait pour séjour chez eux en février
Merci miimi, je tenterai donc le téléphone.
A tout hasard, connais-tu les prix actuels du marina resort ? car à priori, tout change très très vite dans le sud de la Thailande…
Bon voyage à toi
Penelope
Bonsoir,
Ils m’ont annoncé 1250 baths la nuit , heureuse d’avoir pu t’aider car j’ai moi aussi galéré pour les joindre avant de me résoudre à utiliser le téléphone.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aurai le contact e-mail ou téléphone du Marina resort à Koh Bulon? Les contacts sur leur site ou via Aurélie étant fausses
Merci d’avance pour votre aide car vraiment impossible de trouver leurs contact nule part!
FRancine
Bonsoir
Avez vous réussi à avoir le tel de Marina resort à Koh Bulon ? y êtes vous allée? Sinon vous avez prévu y aller quand. je cherche des infos su r ls possibilités d’hébergement à Ko Bulon, Ko Tarutao, Ko Adang et Ko Libong.
Merci pour votre aide
Maryse
Bonjour Salome,
Finalement, je ne suis pas allée à Koh Bulon ; en revanche, ce site peut éventuellement t’aider, il est fiable sur la qualité des hébergements, par contre, vérifie en bas des pages la date de la mise à jour, car les prix évoluent vite !
Bien cordialement, et bon séjour
on mange bien europeén au bulone resort,chabas routards a panka bay chez kanika ,ou jungle huts sur le chemin de mango bay,camping sur la grande plage de sable ,s’adresser a l’ecole