Container Belgique > Agadir ?

Forum Maroc

Bonjour,

Y a t-il des transporteurs existants à prix modéré en Belgique via Bus Bateau ou autres pour l’envoi de quelques caisses de linge de maison et vêtements à destination d’Agadir où j’ai ma belle-famille là-bas ?

Avec infos prix ou délai si déjà connus.

Merci bien pour les infos.

Bonjour,

Généralement le prix par bus tourne autour de 1,5€ / kilo (vous pouvez vous adresser aux agences de bus à bruxelles (porte d’anderlecht).

par bateaux ca va couter cher je pense , et va causer des souçis à la douane marocaine. par bus la question de douance ne se posera pas.

cordialement.

Bonjour,

Un grand merci pour cette info mais trop peu précise pour moi car n’hahitant pas Bruxelles j’aurai besoin d’un nom précis fiable d’un transporteur et adresse précise aussi car en me promenant j’ai déjà bien vu de nombreux bus en stationnement mais à qui se fier pour que ces colis arrivent bien à destination et que je puisse renseigner à mon beau-frère davantage ?
Merci d’avance !

Bonjour,

J’ai dejà utilisé les services de 2 agences d’Anderlecht sans problème.
Réception du colis soit à Agadir, soit à Ait Meloul.
Si j’ai bon souvenir, le départ a lieu de BXL le vendredi, arrivée le lundi.

Demandez plutôt à votre beau-frère de se rendre dans une agence qui réceptionne sur place, la plus proche de son domicile, il obtiendra les coordonnées pour l’envoi.

Sujets suggérés

Services voyage