Cordoue en train depuis Séville

Forum Andalousie

bonjour, mon voyage à Séville se précise et comme je projette de faire une journée sur Cordoue en train depuis Séville ou puis je prendre le train pour y aller
merci

rien de plus facile: la gare principale de Sevilla est Sevilla Santa Justa. Horaires sur www.renfe.com La gare de Cordoba est assez centrale, si on ne se fatigue pas extremement vite on peut aller a pieds - une bonne vingtaine de minutes jusqu’a l’entree du barrio judio si mes souvenirs sont bons, et cela en traversant un joli parc.

vrai très simple des trains de sévilla à cordoba mais faire attention différents tarifs si à grde vitesse.donc bien lire sur page web de la renfe.De plus en sortant de la gare à Cordoba sur la gauche trottoir en face autobus 3 mène vers san fernando et plaza del potro(nous étions pension los arcos et très bien situés).De plus nous tenons à donner une bonne adresse resto très sympa très bon et inventif et pris de 6,50 à 15 euros avec de délicieux desserts faits maison à 4 euros:EL BANISTA.facile il est près de la plaza del potro avec un baigneur au balcon…euh un mannequin en maillot rayé!et chef et serveur très sympa!cela change des restos touristes!voilà !

Sujets suggérés

Services voyage