Corfou en avril

Forum Grèce

Bonjour,
Je compte réserver un séjour d’une semaine à Corfou dans les jours qui viennent (Hôtel mayor capo di corfou) et j’aimerais avoir vos avis sur ce choix …?
Je sais que ce n’est pas la meilleure période pour se baigner mais je voudrais connaitre vos points de vue sur cette destination et cet hôtel si vous le connaissez
Merci d’avance pour vos reponses “rapides” si possibles

Bonjour,
Pour l’hôtel, je ne peux pas ous dire mais s’il s’agit d’un “All-in” je ne les consedille pas du tout.

En avril, je suppose que vous n’avez pas le choix des dates donc c’est un choix “forcé”.
En même temps, si le temps devait être médiocre ce qui peut toujours arriver, Corfou est une île qui permet de faire beaucoup de visites autres qu’en extérieur.
La vieille ville et beaucoup de ses musées, forts, églises etc…, le palais de Sissi ou Achilleion, et quelques monastères comme celui des Vlachernes et de Paléokastrisa pour les principales.
Donc de quoi s’occuper !

Pour la baignade, s’il fait beau, c’est tôt bien sûr mais celà dépend surtout de vous. L’eau n’est pas glaciale, ce n’(est pas notre Bredtagne ou nos côtes Normande ou du nord !!!

concernant l’hôtel, moi je ne prends jamais de “All-in”, ils sont trop impersonnels, nourriture souvent moyenne et surtout pas grecque et vous ne cotoyez que des étrangers et non pas des Grecs.
Réservez plutôt dans un hôtel (booking.com ou autre sites) que vous contacterez en direct. Un hôtel dans Corfou ville ou des alentours c’est bien à mon sens.
Pour les repas vous pourrez les prendre dans les tavernes et ainsi mieu découvrir la vie grecque.

Cordialement

Bonjour
Merci pour votre réponse .
Du coup j’ai changé de destination et pour etre sur de pouvoir me baigner je suis parti à Dubaï

A bientôt

Raphael

Sujets suggérés

Services voyage