Bonjour je part pour corfou au club marmara a messonghi beach lundi prochain , j’aurais aimé savoir qu’est ce que lon pourait visiter et faire durant notre sejour d’une semaine ?
excurtions ?
location véhicules , bateaux ?
randonnée ?
est ce que la baignade est possible ?
beaucoup de questions mais j’attends des retours , merci d’avance a tous les voyageurs
caroline2
Par définition les routards ne partent pas dans ce genre d’hotels tout inclus où il n’y a que des Français…
A l’arrivée on vous donnera toutes les infos sur ce qu’il y a à faire et visiter.
Le mieux est quand meme de tout faire par vous memes plutot que de prendre les excursions payantes de l’hotel.
La baignade est encore un peu fraiche à mon gout.
Louez une voiture en dehors de l’hotel et parcourez l’ile. Evitez d’aller en voiture dans la “capitale” de l’ile car c’est un enfer pour se garer. Parcourez la ville de Corfou à pieds en vous perdant dans les ruelles.
Bon séjour
gurun3
Bonjour,
Excursions, le/la guide Marmara en proposera. Le meilleur est peut-être l’Achileon + Vieille ville de Corfou. L’Achileon est “vendu” comme la résidence de Sissi, mais comme elle l’avait revendue à l’Empereur d’Allemagne, il n’y a rien dedans qui parle de Sissi. Par contre le jardin est superbe et la vue magnifique. La vieille ville de Corfou, pas mal.
Location de bateau, sais pas.
Location de voiture, voir avec le/la guide de Marmara. C’est une bonne idée, ça permet de se balader en liberté (location bon marché, carbu cher!).
Idées balades : Paleokastritsa.
Si vous voulez changer de la nouriture de l’hotel, garder la voiture jusqu’au lendemain matin et aller diner à l’Arkontico à Chlomatiana; partir avant la nuit pour profiter du coucher de soleil.
Il est possible de se baigner à Messonghi, mais la plage c’est du galet.
taxidi4
Bonjour,
Excursions, le/la guide Marmara en proposera.
Location de voiture, voir avec le/la guide de Marmara.
Marmara proposera tout bien sur ! surtout que c’est la dessus qu’ils se remplissent les poches !
Non faut faire les choses par soi-même, ca coute bien moins cher et c’est aussi valable pour la location d’une voiture !
Le guide du routard donne pas mal de chose à faire ou voir sur Corfou, quant au forum Grèce il y a quantité de posts qui parle de cette île avec ses centres d’intérêt.
Cordialement
Anonyme5
Merci beaucoup .
tess_maya6
[quote]
Bonjour je part pour corfou au club marmara a messonghi beach lundi prochain , j’aurais aimé savoir qu’est ce que lon pourait visiter et faire durant notre sejour d’une semaine ?
excurtions ?
location véhicules , bateaux ?
randonnée ?
est ce que la baignade est possible ?
beaucoup de questions mais j’attends des retours , merci d’avance a tous les voyageurs ;] (/citation]
Bonjour je part avec mes 2 enfants le 30 mai 2018 au meme endroit par contre nous allons a l’autre hotel.
Pouvez vous me donner vos impressions et votre avis sur le centre hôtelier…
Qu’avez vous ait comme excursions et que dois je vraiment pas loupé…
taxidi7
Bonjour,
Ce que vous ne devriez pas louper ce sont les réponses précédentes !
Effectivement vous aurez certainement plus de réponses sur “tripadvisor” par exemple que sur ce forum. Ces hôtels, les routards ne les fréquentent pas vraiment !
Et pour les excursions, la lecture d’un guide ainsi que celle des sites web consacrés à l’île de Corfou et le forum également devrait vous apporter bien des réponses !
Evitez au maximum tout ce que Marmara pourra vous proposer, vous pourrez le faire par vous même sans aucune difficulté et surtout à bien moindre coût !
Cordialement
polo-elgreco8
‘Ce que vous ne devriez pas louper ce sont les réponses précédentes !’
C’est vrai que comme reponse c’est sympas et constructif!!!
‘Effectivement vous aurez certainement plus de réponses sur “tripadvisor” par exemple que sur ce forum. Ces hôtels, les routards ne les fréquentent pas vraiment !’
C’est vrai que vous qui avez fait construire une maison et qui avez bourlingue autour vous etes un VRAI routard!!!
La aussi une autre reflexion bien constructive!!! C’est sur, vos posts font avancer le schmilblick!!!
magne29
les votres ne font rien avancer non plus Polo
taxidi10
Bonjour,
Effectivement je pense qu’il est tout de même nécessaire de lire les posts juste au dessus vous ne croyez pas monsieur Polo ?
Cela est même recommandé dans la charte du forum alors ujne fois de plus votre commentaire me parait dérisoire !
Quant à venir dire que j’ai bourlingué autour de ma maison, mais qiue savez vous de ce que j’ai pu fairte en Grèce ? Là encore pure improvisation de votre part comme d’habitude !
Elle prouve votre hargne et cela je pense ne vous grandit pas.
Cordialement et au plaisir de vous lire c’est passionant !