Suite au 2ème cas de Coronavirus officiellement déclaré au Sri Lanka, il n’est temporairement plus possible de faire son ETA (visa touristique de 30 jours) à l’arrivée. Il doit impérativement être fait en ligne avant le départ. Actuellement je vous rappelle qu’il est gratuit jusqu’à fin avril.
Bonjour,
Nous devons partir dimanche au sri lanka, nous avons déjà notre ETA. Pour ceux et celles qui sont là bas est ce que les français craignent une quarantaine en arrivant? Ou plusieurs jours après l’arrivée? Peuvent-ils nous “rattraper” si la mesure est prise après notre arrivée?
un_passeport_en_cavale_blog3
Hello SweetFee,
Il sera impossible de venir dimanche, le gouvernement vient d’annoncer que la France fait partie des pays bannis.
Nous venons d’ouvrir une discussion sur le sujet et nous publierons un article demain en expliquant la situation sur place.
En attendant je vous conseille de contacter votre compagnie aérienne.
Mieux vaut reporter ton séjour, les lieux publics à visiter commencent à fermer, comme les safaris, le jardin botanique de Kandy par exemple.
Il est préférable de ne pas prendre de risque…
Belle soirée à toi et désolée pour ton voyage
Caroline
milie88135
Bonjour,
mon homme et moi sommes au Sri Lanka depuis le 11 mars !
Nous avons pu rentrer sans soucis nous le 11/03 mais on a rempli tout de meme 3 papiers !!! avec un monde de malade…donc patience est de rigueur et surtout etre en bonne forme !
milie88136
Nous devons rentrer la semaine prochaine (vendredi) sur place les gens n’ont rien a voir avec la France et heuresement !!!
on est tres attentif a nos vols retours et a l’evolution en France en tous cas !