Mon agence me propose les horaires suivantes :
départ de Marseille à 18h00 arrivée à Casablanca à 19h30
départ de Casablanca à 20h20 arrivée à Dakar à 23h45.
Vu la correspondance courte à Casa, pourriez-vous m’indiquer si cela vous semble faisable et si
-le terminal est le même (t2??) et s’il est “grand”
-il faut repasser la douane/police des frontières à Casa
-le bagage suit (vols AT = RAM?)
-l’avion attend si l’avion de Marseille est en retard ou si le personnel apporte son aide en cas de retard…
Merci d’avance
Hayden
murielle2
Bonjour,
Franchement, un retard 'avion est courant, pour de multiples raisons. Je trouve bien risqué, ce timing de 3/4 d’h, quelle que soit la compagnie.
Ensuite, si problème de retard du 1er avion, seul le personnel au sol de la compagnie concernée intervient pour vous aider… si la compagnie a du personnel au sol ! C’est généralement le cas pour les compagnies nationales, c’est tout.
Est-ce la même compagnie qui assure les 2 vols ? Et… quelle compagnie exactement ?
Votre agence de voyage s’engage-t-elle à couvrir les éventuels problèmes (vol suivant, nuit d’hôtel, etc) ?
Mais j’y pense… il y avraiment changement d’avion ? Il ne s’agit pas simplement d’une escale ?
Cordialement,
Murielle
Anonyme3
aucun problème vous êtes sur un vol international
c’est le même terminal
il y a partout des écrans pour vous indiquer votre porte d’embarquement
en principe les bagages suivent sans problème
pourquoi du retard sur votre premier vol ?
depuis 7 ans je voyage avec la RAM 3 à 4 voyages par an
eu un seul problème de vol et en plus une indéminité très correct.
dans tous les cas vous êtes appeler par micro dans le hall avant la fin de l’embarquement ( plusieurs fois)
PAS DE SOUCI BON VOYAGE
richard4
Bonsoir
Si j ai bien compris tu voyageras sur la Ram arrivée et depart a casa terminal 2
Changement d avion
Les vols sur Dakar sont régulièrement retardés pour attendre les transferts mais risque valises ne suivent pas est important
Au pire tu prendras le vol suivant le lendemain