Bon, je suis en pleine réflexion pour organiser mes vols là !
J’ai besoin de votre aide ! J’ai peur de louper ma correspondance.
En gros : nous finissons notre séjour à Krabi > puis retour à Bangkok.
Notre avion à Bangkok Suvarnabhumi décolle pour la france à 20h10 ! Ca c’est une certitude !
Maintenant, nous hésitons au niveau du vol Krabi > Bangkok (Don Muang).
Serait-il préférable de prendre celui qui atteri à 10h30 à Don Muang, ou aurai-je le temps avec un vol qui atteri à 13h30 ?
(Transfert pas trop long entre les deux aéroports ? Ca serait ballot de louper notre vol international…)
Bref… éclairez-moi
Merci d’avance !!
Anonyme2
Il y a une navette gratuite entre les 2 aéroports toutes les 30 minutes.
Il faut compter 45 minutes de trajet.
Quand vous sortez de l’aéroport don muang, prenez la direction shuttle bus.
Ensuite il suffit de leur montrer vos tickets de vol.
Anonyme3
Donc vous pensez qu’il n’y aura pas de soucis si j’atteri à Bangkok (Don Muang) à 13h30et que l’on repart de l’autre aéroport à 20h10 ?
Normalement ça devrait le faire… mais bon, jme demande si jdois jouer la sécurité ou pas quand même. Des fois, la douane peut nous jouer des tours non ?
Enfin bref en tout cas merci pour votre réponse
Anonyme4
Bonjour - Mais de quelle douane parlez-vous ? Vous venez de Krabi et atterrissez à Don Mueang, pas de douane. - Ensuite vous avez la navette et là, pour un vol international vers Paris, c’est l’enregistrement 2h avant le départ. Je ne vois vraiment pas le souci - Ne stressez donc pas comme ça, vous avez largement le temps !
Anonyme5
Ok, merci beaucoup
Je suis un peu une grosse stressée des transports ! haha
Mais je vais suivre vos conseils, super, ça me permettra de profiter un peu plus longtemps de Krabi le matin ! ^^