Je vais bientôt réserver des vols pour Mada. Corsair est bien sur assez intéressant par rapport aux autres compagnies mais à la lecture de tous les posts, il ont (avaient??) très mauvaise réputation.
Mais je vois ailleurs sur le net qu’ils ont entrepris une rénovation de tous leurs avions depuis 2011-2012 en montant en gamme et confort pour sortir de leur image “low cost”
Avez vous voyagé récemment avec eux sur Paris-Tana et avez vous vu une différence?
En fait, je suis plutôt grand (1.95 m) et je crains pour mes jambes…
Merci à vous
Leon
philmar2
bonjour,
j’ai voyagé avec les airbus “modifié” de corsair,(qu’ils ont racheté aux portugais)
je fais 1m87, en fait très peu modifié si ce n’est les lecteurs de DVD à la place, et quelques centimètres entre les sièges,en latéral et entre les sièges; cela se sent à peine, les places prés des portes sont à supplément, mais j’ai eu la chance que l’avion n’étant pas plein, ils ont proposé de changer pour les places libres, aller comme retour, il faut être à l’affut pour les avoirs y compris en première et la c’est nickel, le service à bord est identique aux autres compagnies, et le prix est quand même avantageux, c’est quasiment pareil sur air France et air mad pour le confort alors…
Anonyme3
Vol sans probléme avec Corsair mais en classe grand large. Il est vrai que certains avions ont des classe dites “Affaires” meilleures. Mais surcoût modéré et place suffisante. Catering pas extra depuis Tana et vins très quelconques.
alain-374
C’est vrai que pour Mada, il n’y a pas trop le choix et Corsair a quand même des prix intéressants. De plus, nous avons eu des vols directs (escale technique à Mayotte à l’aller). Des écrans individuels mais j’ai été surpris du peu d’infos sur le vol. La carte avec le trajet et c’est tout. Pas le temps de vol restant, pas l’heure d’arrivée… Et la nourriture, c’est un peu juste. Pour un atterrissage à 22h, nous avons eu un tout petit en cas vers 17h ou 18h, je ne sais plus. Mais bon, il n’y a pas trop le choix. Et nous étions à l’heure, même en avance au retour !