Une honte! J’ai appelée Costa croisière pour annuler ma croisière début avril en vue de ce qu’il se passe il refuse de me rembourser. Avec un enfant qui a un diabète insipide je trouve ça très léger . Ils me disent que je serais remboursé que si c’est eux qui annulent! Même les concerts sont annulés ! Alors un bateau qui transportent autant de passagers…
Costa est dans son droit.
Cette société ne prendra en charge que les annulations qui sont à sa seule initiative.
Vous devez assumer les conséquences de votre décision, si vous l’avez prise avec précipitation, même si vous la justifiez.
Que votre enfant soit malade n’est pas de son ressort mais relève de votre prise en charge.
Voyez si votre assurance peut vous couvrir mais j’en doute fort puisque la pathologie annoncée était antérieure à l’achat du voyage.
Vous avez joué la carte de la panique.
Il aurait fallu attendre jusqu’à la dernière limite.
Ceux qui l’ont fait s’en sortiront mieux financièrement même si leur déception est immense.
Il en va ainsi de l’actualité que personne ne maîtrise.
Dès le début de L’épidémie, Costa à montré sa politique d’inhumanité. Tant pour ses passagers ne voulant pas partir et dont le siège de Paris assuraient qu’aucun danger n’était à venir, tant pour les hôtes sur place qui ont vécu des moments d’horreur.
Costa à menti et n’a regardé que ses bénéfices laissant naviguer ses bateaux à travers le monde, infectant avec conscience notre planète. Résultat :aujourd’hui, les membres d’équipage de plusieurs bateaux bloqués avec le Covid19 sans porter ni aide, ni secours, sans compter le nombre de passagers dans le monde infectés laissé pour compte. Costa n’ayant toujours pas présenté ses excuses, manipulant ses voyageurs et son equipage, cette gnominie devrait nous concerter afin de porter Costa croisiere en justice et condamné la compagnie à reconnaître ses nombreuses erreurs et les arrêter.
A bon entendeur
Une ex fidèle croisieriste dégoutée de Costa à vie
Costa croisiere honte à vous !