si je vous demandais, comme ça Costa ou MSC croisières?
parce que je trouve qu’il y a de grosses différences de prix et je me demande si c’est justifié
merci de votre collaboration
Bonjour,
Je suis surpris quand vous dites qu’il y a une grande différence de prix entre COSTA et MSC car généralement les prix sont sensiblement les mêmes !
Les deux compagnies sont concurrentes l’une par rapport à l’autre et elles se valent toutes les deux.
Je n’ai pas encore fait de croisières COSTA mais j’ai fait 2 croisières MSC dont j’ai été satisfaits.
La grande différence pour moi entre les deux compagnies est la décoration intérieure. Chez COSTA, c’est un peu bling-bling et kitch tandis que chez MSC la décoration est plus chic, contemporaine, raffinée …
Pierre
bonjour,
tout dépend des dates de départ, des itinéraires, et surtout des promos en cours qui font varier les prix en fonction du remplissage du navire !
Généralement les deux compagnies sont comparables, Au niveau du service ça se vaut. Plus festif chez Costa, déco plus sobre chez MSC mais au final c’est pareil. Un conseil si vous êtes pratiquement au même prix, regardez avec votre agence d’avoir une cabine bien placée (plutot au centre) se conseil vaut pour les navires plus anciens mais sur les derniers navires type MSC Fantasia, Costa Fascinosa, c’est pas tres important sauf pour le 2 premiers ponts pres des moteurs (pas terrible)
d’avoir pris le temps de me répondre! (et pour les détails précieux)