Costa Rica avec Imagenes Tropicales

Forum Costa Rica

je rentre du Costa Rica. J’ ai passé 2 semaines fabuleuses avec mes trois enfants. Et c’est Imagenes tropicales qui s’est occupé de toute l’organisation de notre voyage. Il nous a fait un voyage sur mesure qui correspondait aux attentes de toute la famille. André qui s’occupe de l’agence nous a très bien conseillé. Merci à lui et à toute son équipe. Merci aussi à Claudia, rencontre exceptionnelle !!!
Le Costa Rica est un pays merveilleux que je vous conseille de découvrir en famille. Pura vida !!!

Nous aussi, nous sommes partis au Costa Rica avec Imagenes Tropicales en juillet 2011. L’organisation a été impeccable. Alejandra a toujours répondu rapidement à mes mails et a effectué des changements de dernière minute (changement d’hôtel à Samara).
On a eu un souci avec la voiture et André s’est occupé de tout rapidement.
On aimé être accueillis par Franck à notre arrivée à l’hôtel. Il nous a parlé du Costa Rica et de nos différentes étapes. Il nous a décrit les différentes activités susceptibles de nous intéresser dans chaque région.
On recommande cette agence et ce pays pour un séjour en famille.

Bonjour,

J’envisage un circuit en autotour d’un 12aine de jours au mois de février avec mon mari et mes 2 enfants (de 6 ans et 1 an et demi), et avant de me lancer un peu plus dans mes recherches pourriez vous me dire le cout d’un tel voyage avec ce TO ?

Merci d’avance !

Je vous conseille de contacter Imagines Tropicales en lui donnant votre budget le Costa Rica est un pays onéreux mais André sait vous trouver les meilleurs plans.L 'éventail des logements étant très large, ça vaut le coup de lui envoyer un mail, il pourra vous faire un voyage sur mesure. J’espère que votre projet verra le jour.

Bonjour, nous sommes en train de prévoir nos vacances familiales (avec nos 2 garcons de 10 et 8 ans) au Costa Rica. Nous avons eu un excellent contact avec cette agence, et notamment Alejandra. Je voudrais savoir quel a été votre mode de reservation, apparement il n’y a pas de contrat comme ici en France, juste un virement comme accompte. Cela a-il bien fonctionné dans votre cas? Merci beaucoup pour toutes les infos

Sujets suggérés

Services voyage