Costa Rica ou Cuba ?

Forum Où et quand partir ?

BONJOUR !
aidez-nous!!!

nous essayons de choisir une destination avec mon amie pour 5 semaines et nous n’arrivons pas a nous decider donc les prix des billets commencent a grimper serieusement.

nous hesitons surtout entre le costa rica et cuba pour changer de l’asie que nous connaissons un peu.

Quel serait votre conseil sachant que nous sommes tres penché sur la plongee et snorkeling mais aussi la randonnee.

d’apres nos renseignement le costa rica serait plus sympa niveau randonnee , nature , animaux . Mais plus chere que cuba et moins bien pour la plongee et snorkeling.
qu’en pensez vous ?
quel serait le meilleur compromis entre plongee , randonne , faune , budget.
merci d’avance

Cuba est un pti peu moin chere pour des vacances, etc cest un tres beau pays moi je suis Haitian je l’ai deja visiter et jai aimer mais si c’est des vacances en nature que vous chercher, faire des randonne costa rica est votre endroit

J’aime beaucoup l’asie et je reve dy aller si pouvez me donner plus d’information surtt que je parle pas ce langage et j’ai personne dans ce continent

Il n’est pas difficile de voyager à Cuba. Les habitants locaux aiment bien les voyageurs qui peuvent utiliser la langue locale. Ils sont très chaleureux et accueillants donc ils vous font comprendre par plusieurs moyens. N’oubliez pas de sourire, ça t’ouvrira des portes!
Donc, je vous conseille de voyager à Cuba. Le moyen de transport conseillé là-bas est la voiture, vous serez très pratique et facile à visiter beaucoup de destinations.

je souhaite partir a cuba en aout peut on vivre chez l habitant facilement et avez vous des adresses merci pascale T

Sujets suggérés