Je souhaite decouvrir le costa rica ( en decembre 2015 ( 2 ou
3 semaine rien , n’est decider ).
Mon point de depart sera san jose tout comme au retour .
Je compte sur vous , pour me donner des idees , concernant mon circuit ,
Mon budget par nuit est compris entre 0 et 100 euros .
Je voudrais simplement finir mon sejour , par 4 nuits au bord de mer.
Anonyme2
Bonjour fdl69,
Les idees, c’`est toi qui dois les avoir !! tu veux de la plage, des volcans, des randos, du surf, etc… un forum est constructif quand le futur voyageur sait ce quil veut faire !! sans tes envies, tu nauras pas de reponse !! N``oublie pas que le 1er plaisir est de construire son voyage sinon, vas chez FRAM avec du cle en main !!
Cordialement
Anonyme3
Bonjour,
Si tu ne veux pas être dans un groupe. Que tu veux faire un crcuit moins classique tout en sécurisant ton voyage contactes une agence locale… ici il y en a plein.
Bon voyage
Frédéric
Anonyme4
Bonsoir,
Nous partirons pour un voyage de 2 semaines en avril avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans, nous avons eu une proposition d’itinéraire avec une agence locale qui est le suivant :
Tortuguero/Santa Rita/Arenal/Monteverde/Manzanillo/Dominical/Drake Bay. Hors ayant lu vos conseils sur le forum et souhaitant éviter les endroits dénaturés par le flux de Touriste, que conseilleriez vous en lieu et place de :
Arenal , Monteverde et Manuel Antonio ?
Parmis nos point de passages lesquels éviteriez-vous?
Estce que le volcan Poas est plus tranquille au niveau touristes?
Merci de vos conseils
Anonyme5
Bonjour,
Poas est une autoroute à touristes 99% des gens y passent… Tu as sité Arenal, Monte verde, Manuel Antonio… rajoute Tamarindo, flamingo, playa del coco et tu auras pratiquement fait le tour des endroits hypertouristiques… Donc en fait tout le reste du pays est mieux…
Bon voyage
Frédéric
Anonyme6
Merci pour votre réponse, que pensez vous du volcan Tenorio et du Parc Paolo Verde pour remplacer ces lieux ?