Cotisse pour Diégo

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
Je lis que Cotisse à ouvert une ligne pour Diégo à partir de ce mois d’avril, qu’en-est-il ? est-ce opérationnel ? je ne vois rien sur leur site …Merci !

c’est bon maintenant depuis le 15 avril il communique sur facebookil traite avec la compagnie anjara meme systeme qu avec morondava et sonatra +

Excellente nouvelle!

Oui peut être sur FB, mais apparemment pas possible d’acheter un billet directement sur leur site alors que pour les autres destinations cela ne pose pas de problème …

Bizarre un ami a réservé

Peut être par téléphone … mais sur le site je ne vois aucune mention de Diégo…

Je viens de voir sur leur site oui tu as raisonle plus simple, passe par facebook en envoyant un message, ils sont réactif

en fouillant un peu, oui sur le mur il ne mette que réservation par téléphoneA la conquête du nord, Cotisse Transport, en partenariat avec Anjara Trans Exact lance sa nouvelle ligne, à destination de Diego-suarez.
• Départ tous les jours: 12h (Tana) / 8h (Diego)
• Réservation: 032 11 027 10 / 032 11 027 33mail je pense moins fiablecotisse.transport@gmail.comleur mur**https://www.facebook.com/174492112723633/posts/1165833616922806/?xts[0]=68.ARDjRVZmjll1l-9QS0vVPb-cfse6MwljS3pKcYfXyDZsCsLx_dzXIpGjRzECxrc-KaOTlBStnnphWYXILMmnwYHgGIN15fMzXGyQOmgVjDxNomz6o1ZQG4nSfZH4vwXh41jGSl6-zRFei6Q89ygRk4Lgxs-bhqSbzKJ6Rppihaq4OGs-mRSed8sYH2p1fMui7nug6RQfFk9f3-jJUkiyTErvPsctuIibe1Q7iDhT8l3HxPLVQnMqH2vpiGhu1wtLBKRDaqKWjor0gMZV4Lhm2d_ya_ijPRXdHCWZ4XQptp0Id6cQItaVo9yym2haEYwy2WZ-19j5TSkbDEOY1kTqmWG8Qjg&tn=H-R**

Effectivement la réservation par internet n’est pas encore opérationnelle… Avec la possibilité de s’arrêter (et surtout de ne payer que jusque …) à Ambanja.

bonjour,

des l ouverture des frontières je part rejoindre ma femme et mes filles a MAHAJANGA.

et avec ma femme début 2022 ont aurrais besoin d allez sur DIEGO SUAREZ justement.

hier j ai consulter le site de COTISSE et le trajet: MAHAJANGA- DIEGO est proposer pour 70.000 Ar part adultes avec un départ a 16h00.

et faut se présenter 45mn avant l heure de départ. prevoyer même 01h00 pour être tranquille.

part contre quelqu un pourrais me dire si le départ du bus se fait a la gare routière?

tels j ai compris le trajet dure env 14h00. suivant l état de la route.

et en effet ont peut réservé en ligne la en SEPTEMBRE 2021 si ont voulais.

maintenant ont vas croissées les doigts que en OCROBRE 2021 les frontières ouvrent comme la plupart des personnes souhaitent. ont as hâte du prochain discours du président des sa rentrée des USA le 28 SEPTEMBRE 2021.

ont peut réservé en ligne la en SEPTEMBRE 2021 pour un trajet: MAHAJANGA- DIEGO pour 70.000 Ar part adulte

départ a 16h00

Sujets suggérés

Services voyage