sur les conseils de la guide accompagnatrice j’achète mes cartes postales timbrées à 3 dollars us chaque ! il n"y a pas le choix , j’en ai donc eu pour 40 dollars) on nous avise que le prix justifie l’assurance de l’envoi car dans certains autres pays les cartes postales n’arrivent jamais (par expérience Cuba) et bien belle arnaque ! elles ne sont jamais arrivées depuis un mois prenez donc garde et ne laissez jamais vos courriers au desk d’un hôtel évitez vous ainsi des dépenses inutiles
à bon entendeur !
bonjour.
en effet allez directement au bureau de poste de la ville ou vous etes la preposée mettra elle meme le courrier en partance pour le pays;
J’ai eu la meme mesaventure au perou mes cartes ne sont jamais arrivees.
lors de mon passage en bolivie je me suis presente au guichet de la poste avec toutes les cartes postales .
aucun probleme tout le courrier est arrivé a destination.
l’equateur n’echappe pas a la regle et vu le prix du timbre je comprends que certains dans les hotels soient tentés…
merci pour votre réponse je me demande ce qu’ils peuvent bien faire avec des timbres qui ont certainement été décollés et abîmés, revendus à d’autres touristes ??? j’espère que cette petite mésaventure servira à d’autres personnes , cordialement