Je recherche une ecole ou un centre/association ou je pourrais prendre des cours de chinois mandarin… Sur paris ou région 93
Je cherche plutot des cours le soir, ou le Week end (je travaille en semaine)…
Si vous avez une idée, n’hésitez pas à me contacter !
A bientot
Nella
Anonyme2
Dans le quartier Opéra il y a l’Association des Amitiés Asiatiques qui donne des cours de japonais (normal vu le quartier), coréen, et chinois.
Mais je suppose qu’il doit y avoir des cours de chinois dans le 13ème et à Belleville.
Anonyme3
J’ai oublié l’adresse : 21 RUE D’ANTIN 75002 Paris
Anonyme4
Venez découvrir les cours de chinois sur le site du centre chinois ahaLAC :www.ahaLAC.fr. Si vous êtes un particulier, Il est possible de suivre des cours à domicile en cours individuel ou avec votre famille. Vous pouvez bénéficier de 50% Réduction/Crédit d’impôt. Les cours particuliers de Chinois à domicile vous permettent de parler Chinois rapidement avec aisance à l’aide de votre professeur chinois qui vous accompagne tout au long de votre apprentissage de la langue.
Vous pouvez aussi suivre des stages de chinois en mini groupe qui vous permettent d’étudier le Chinois la journée ou le soir. Il est aussi possible de prendre des cours le Weekend en institut à Paris. Pour une formation plus intensive, il existe enfin des stages de vacances (stage de Toussaint, stage de Noël, stage d’hiver, stage de Pâques, stage d’Été). Les stages intensifs de Chinois vous permettent d’accélérer votre apprentissage de la langue chinoise, ils sont aussi idéals pour les préparations d’examens HSK/Bac Chinois/BCT/YCT.
Si vous voulez éveiller vos enfants en Chinois, L’école de chinois ahaLand accueille vos enfants dans un environnement ludique, artistique et créatif pour apprendre les langues : Chinois·Anglais·Français et s’épanouir au cours d’ateliers artistiques & culturels.
Si vous êtes un professionnel, les formations en Chinois peuvent être suivies dans le cadre du DIF en entreprise, à distance, ou en Centre Chinois ahaLAC à Paris. Le programme ‘Aisance en Chinois : Le Chinois des affaires’ est totalement sur-mesure pour s’adapter à vos objectifs professionnels.