Course arrivée samedi

Forum Namibie

bonjour,

j’arrive apres demain à Windhoek et en regardant sur internet, je n’arrive pas trop a comprendre les horaires et jours d’ouverture des supermarchés.
comme j’arrive un samedi après midi, quelqu’un connait il les supermarchés de windhoek ouvert le samedi après midi pour faires des courses pour 5/6 jours car après c’est plus chaud.

le marua mall par exemple a un superspar, mais j’ai l’impression qu’il ferme à 13h00 le samedi.

si quelqu’un à des infos, merci d’avance, ça me fait une petite montée dadrenaline dans l’organisation…

j’aimerai pouvoir partir tot dimanche et ne pas faire les courses le matin

merci

De mémoire ce mall ferme à 17h mais je me demande si la vente d’alcool n’est pas prohibée plus tôt d’une manière générale à Windhoek.
On m’a conseillé le Grove Mall. Apparemment, il ferme à 19h (d’après le site internet).

merci, je vais aller voir le grove mall

question alccol, tant pis on boira pas, j’essaierai de trouver en route sinonla petite biere devant un coucher de soleil risque de manquer, surtout que c’est aussi un produit local…

merci beaucoup en tous cas

Bonjour,

Le Superspar à Maerua Mall ferme le samedi à 19h30!

Tu achèteras en général des boissons alcoolisées dans un bottle store. Le samedi la vente est permise jusque 13h et le dimanche interdit. Donc prévoir à l’avance!

A+
Annick

En tout cas, plus le samedi après-midi avance, plus le Marua devient désert avec beaucoup de magasins fermés. Je l’avais trouvé assez glauque l’année dernière. Cette fois-ci, je vais essayer le Grove mall et je reviendrai faire un comparatif !

Merci beaucoup Annick
J ai eu ton message lorsque je prenais l avion
Malheureusement probleme de retard d avion et pas eu le temps de faire les courses ce soir
Ce sera donc demain matin au maerua mall
Retour d experience des mon retour, mais deja ce soir nous sommes plonges dans l ambiance africaine

Bilan : le Grove mall est bien, il y a notamment un Checkers et un Woolworth pour les courses (très bonne viande). Il y a également un magasin Outdoor qui vend du matériel de camping (un genre de Decathlon sud-africain, je pense). En revanche, il est excentré puisqu’il se situe dans le secteur de l’aéroport domestique. Dans ce coin, il y a également un grand Spar.

Sujets suggérés

Services voyage