Court passage au Brésil.

Forum Brésil

Bonjour :slight_smile:

J’ai une courte mission pour le boulot à Sao Paulo mi Janvier, et évidemment … je souhaite en profiter :smiley:
J’avoue que le Brésil n’était pas sur ma to-do list concernant les voyages, moi qui souhaitait retourner d’abord en Islande ou découvrir la Norvège… du coup je n’y connais absolument rien.

Je ne pourrais pas rester plus d’une semaine, et je souhaitais savoir parmi vous, s’il y a des personnes qui sauraient me conseiller un petit circuit ou endroit où je pourrais consommer cette semaine… Idéalement si on sait associer nature/plage(surf/peau blanche)/bonne bouffe et simplicité/détente…(ok c’est pas très routard) après je me rends bien compte que les distances c’est une autre échelle… et comme je cible également détente (petit besoin de repos quand même), il serait peut être plus judicieux de me poser à un endroit stratégique , même si je souhaite éviter de me poser à Sampa :slight_smile:
Entre vitoria et rio de janeiro, ça devrait se trouver à votre avis ?

Salut
Je pense que Rio, “cidade Maravilhosa” est incontournable pour pouvoir profiter pleinement, et touristiquement de ta petite semaine.
De plus, l’état, offre aussi beaucoup de possibilités ; Teresopolis et Petropolis la montagne.
Cabo Frio, Búzios la mer vers le nord. La costa verde, Ilha Grande et Paraty.
Grumari, une plage paradisiaque à Rio. à l’ouest de Rio.

Salut et merci beaucoup, j’avais effectivement ciblé paraty (mamangua), et ilha grande, mais il y a effectivement de quoi faire. Je viens de prendre mes billets :slight_smile: Me reste oplus qu’a dessiner le roadtrip et gérer les distances :slight_smile:

Merci et un très bon réveillon.

Sujets suggérés

Services voyage