Bonjour, Je vais essayer d’être clair, merci de votre patience.Actuellement au Laos, je dois prendre ,à un jour donné, l’avion à Bangkok Suvarnabhumi vers 19h. Ce que je cherche, c’est un endroit , non loin de Bangkok où je pourrais attendre un moment avant de me rendre à l’aéroport directement car la difficulté c’est que je ne veux pas passer par BKK.
Quelqu’un connaitrait-il un endroit sympa pas loin de BKK où passer 1 ou 2 jours d’où l’on puisse rejoindre l’aéroport sans passer par BKK. Merci pour vos infos.
yvan2
Bonjour
Proche de l’aéroport tu as le Grand Inn Come Hotel.
1900 THB avec navette gratuite aller et retour, petit déj inclus. Il est sur booking.com
J’y suis allé il y a une semaine pour éviter BKK; photos sur mon blog: thailaroute.blogspot.be (ou.com)
lewisclark3
Merci pour ta réponse Yvan mais ce n’est pas exactement le sujet. Je recherche un endroit à quelques heures de l’aéroport où je puisse séjourner un moment puis me rendre directement à l’aéroport à partir de cet endroit…Merci.
teniet_la_francaise4
Bonjour Lewisclark,
Peut-être que si tu donnais déjà un indice sur le poste frontière de ton départ, Le Laos, ce n’est pas 10 kms de frontière.
T’aider, oui, mais aide-nous aussi.
Mer, montagne, campagne, froid, chaud, tempéré???
Anonyme5
salut lewisclark,
si deux jours tu peux te reposer sur ko samed des mini van direct pour suvarnabhumi (± 3 heures de trajet),
si un jour alors opter pour (pas ma tasse de the mais par curiosite) pattaya idem y a des bus direct pour suvarnabhumi derniere experience ils partaient vers 13h (compter ± 1h30 de trajet), sinon encore plus proche si racha cite paisible ou bang saen (assez cool hors week-end, @toi de voir
bon voyage
lewisclark6
Merci dm1986, c’était exactement le sens de ma question et les options que j’avais envisagées.
Bonne continuation.