Cout aeoroport Danang - Hoi An

Forum Vietnam

Bonjour,avez-vous une idee du prix d un taxi aeroport de Danang jusqu au centre ville de Hoi an?
MERCI
Phil

Je ne sais pas exactement le nombre de km mais je peux au moins vous renseigner sur le prix au km qui est de 9000 dôngs

bonjour
il y a 1 mois le prix du trajet, en taxi, était, dans plusieurs agences, de 250 000 dông ( 200 000 l’été dernier !); je vous donne le no de tél d’une agence de Hôi An : 0914 093363 ( je n’ai aucun intérêt chez eux, mais c’est leur carte que j’ai ici !), le nom est : Minh Phuc travel. Car, si vous prenez le premier taxi venu à l’aéroport, on va vous faire payer beaucoup plus cher ( de l’ordre du double); j’ai aussi un autre no, l’ami d’un ami, qui a une petite agence dont je n’ai ni le nom ni l’adresse, et le prix est le même : 01 28 27 79 291
bon voyage !

Bonjour,

La distance entre l’aéroport de Da Nang et Hoi An est de 25km.
Le taxi de Mai linh coûte 14.000 vnd le km >>> 25 x 14.000 = 350.000 vnd.
C’est moins cher de prendre la limousine des agences.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=vi&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fdanaland.vn%2Fthong-tin-huu-ich%2F434-taxi-a-nng.html

Bonjour,

J’effectue un voyage au vietnam du 20 mars au 8 avril
Mon souci concerne une prise en charge par un taxi a l’aéroport de Da Nang, visite du musée Cham, visite de la montagne de Marbre et drop a notre hotel de Hoi An . A ce jour j’ai reçu une proposition de Thesinhtourist pour 48USD mais non confirmée !! (c’est donné je pense, il doit y avoir erreur…)
Je ne sais comment contacter l’adresse donnée sur ce forum par Phuong Linh (Minh phuc travel) ce dernier nétant point repertorié sur internet…
Un tuyau ??
D’avance Merci

Guy

Bonjourje suis arrivée à Hôi An il y a 3 semaines, et heureuse de constater que le tarif est toujours le même ( 250 000 dông, soit environ 9 euros). Avec la visite du musée Cham et de la Montagne de Marbre, je ne sais pas ce que cela fera, mais ça m’étonnerait bien que ça atteigne les 48 dollars ! Je vous donne une adresse encore plus sympa que celle de l’an dernier : www.hoiantravel.info, écrivez à M. Bau, un jeune très sympathique ( en anglais !), dites lui que vous le contactez de la part de Claudia, demandez lui quel prix il vous fait : bautravel@yahoo.com . Son tél : 0905 55 33 41
tenez moi au courant, merci

Merci pour l’info, vous tiens au courant

Guy

Claudia,
merci pour le tuyau, j’ai reserve chez lui pour le trajet Da Nang-musee Cham-montagne de marbre-Hoi An
J’attends sa reponse concernant le trajet Hoi An Hué en passant par le col des nuages
Amicalement

Guy

Fin novembre 2012, j ai payé exactement 400 000 vnd un 4x4 pour 6 personnes transportées depuis la gare centrale da DANANG jusqu’à notre hotel à HOI AN Comme nous avions trop de bagages le chauffeur a accepté que nous montions à 4 sur la banquette centrale pour libérer un siége arrière et entasser nos bagages a la place.
Il a accepter aussi de nous attendre environ deux heures pour visiter le musée CHAM
Prix 350 000 vnd au retour , avec des bagages supplémentaires … la machine à souvenirs ayant trop bien fonctionné à HOI AN - il y a des galeries de peintures et de photos assez intéressantes comme à HUE d’ailleurs

merci pour l’info, j’ai eu 2 propositions avec depart aeroport, musee Cham, montagne de marbre, Hotel Hoi An, l’une a 48 USD et l’autre à 30USD Facile et difficile de faire un choix !!

BonjourJe souhaiterais avoir des infos sur l’agence qui vous propose l’itinéraire Aéroport-musée Cham-montagne de marbre-hotel à 30 USD.
Merci

je suppose que Phil parlait de l’adresse que je lui avais envoyée :Bau Travel : bautravel@yahoo.com ( écrire en anglais dites que c’est de la part de Claudia)

pardon, il ne s’agissait pas de Phil mais de filou68

Il s’agit de bautravel@

Merci , j’ai contacté Mr. Bau, transport Danag - Hoi An 2 personnes 12dollars;

Hoi An- My son- Marble Mountain 45 dollars, Très Bon prix.

je suis contente que vous soyez satisfait des tarifs de M. Bau; je pense que vous ne serez pas déçu de ses services non plus; c’est une personne très honnête, je lui fais entièrement confiance, et j’espère ne jamais devoir le regretter

Ravi que votre sponsoring ai fonctionné…j’ai reservé depart aeroport Da Nang, via musée Cham + marble mountain jusqu’a l’hotel de Hoi An ainsi que le trajet Hoi An via le col des nuages jusqu’a Hué…

Amicalemet a toi

Guy

Merci pour ces précieuses informations sur cette agence Bau travel,je vais lui écrire afin de réserver pour le mois de mars,mais j’aimerais bien que quelqu’un me conseille un petit hôtel sympa ou une guest house à Da Nang car on arrive le soir et on aimerait ma copine et moi y passer 2 nuits avant d’aller à Hué.Merci à vous.

Perso, j’ai tout reservé via booking. com tu peux y trouver toutes sortes de locations…de l’aeroport, via le musee cham et la montagne de marbre, nous nous rendons a Hoi An (3 nuits)et ensuite a Hué (3 nuits) puis nous passons deux nuits dans la baie d’Halong…
Bon séjour à toi et ta copine

J’ai aussi réservé tous les Hotels sur Booking, pas de payement anticipé, on paye à l’arrivée. Il parait par contre que les Hotes ils préfère le payement Cash

il vaut mieux payer cash que CB vu les frais bancaires…prends un peu de dollars et d’euros, n’oublie pas des coupures de un dollar pour les pourboires
Sur booking n’ai du payer que l’hotel d’Hanoi (paramount)
A++++

Guy

les billets de 1 dollar c’est bien pour les très petits achats, pour faire l’appoint des petits tarifs; quant aux pourboires, bien sûr, qui n’est pas content d’en avoir un ? mais cela ne se pratique pas ici

merci pour l’info, mais beaucoup m’ont dit qu’il etait d’usage de donner un pourboire aux chauffeurs de taxi et autres si l’on était satisfait du service, perso, j’aime faire plaisir aux gens souriants et sympa si tant est que j’en aie les moyens

Guy

De plus qu’elqu’un aurait il une info sympa et pas trop onereuse pour le trajet Tam Coc/Halong city ou nous devons etre vers midi afin de debuter notre croisiere dans la baie
D’avance merci
Guy

Agence Bau Travel très sérieuse, en parfait horaire, pas de mauvaises surprise, nous avons fait le toue ce matin Je le conseille . Merci Claudia pour le tuyau

Un petit lien pour aider les futurs voyageurs qui veulent se rendre à l’aéroport de Danang:

Merci pour ce lien :wink:

Sujets suggérés

Services voyage